Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference entre genelec awm et apm

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 389 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion difference entre genelec awm et apm
Bonjour a tous je souhaite investir prochainement dans deux enceintes de monitoring genelec 8040 mais j'ai pu remarqué qu'il y avait deux types de 8040 les awm et les apm a quoi cela correspond donc?


Pourrais je les brancher sur me fireface uc?

merci de votre aide
Oula
2
awm = blanc
pwm = noir

Pour la fireface uc, un rapide coup d'oeil au manuel utilisateur te montre que tu peux même faire du 5.1 si tu veux, donc je crois que tu n'as pas trop de soucis à ta fair epour la connection. Lis le chapitre 12:

https://www.rme-audio.de/download/fface_uc_e.pdf



3

erratum:

apm = noir

4
merci a vous mais comment se fait il que les awm sont plus cher de 10 euros environ selon les sites? est ce juste par rapport a la couleur? 
Merci a vous pour les precisions concernant la fireface uc . Je ne vous cache pas que le "matrix" reste pour moi un reel mistere je ne parvient pas a comprendre son fonctionnement ceci dit je vais me pencher dessus il semblerait que les pdf en  version francaise de la fireface 400 (identique a la fireface uc ) soit disponible donc je vais voir cela.
des tutoriels en francais aurait ete le bien venu mais en france nous ne possedons pas beaucoup de site qui traite de materiel audio en tout  cas en ce qui concerne les demonstrations.

A bientot.
Oula