Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les aigus de ces petites machines

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 340 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les aigus de ces petites machines
Bonjour à tous.

Fraichement acquises, ces enceintes sont assez top, avec des aigus ma fois très doux, donc pas trop fatigantes j'ai l'impression.

Toutefois, j'ai réécouté des enregistrements dont je savais qu'ils étaient un peu crade et bizarrement, tout ce qui est souffle et crachotements me semblent quelque peu gommés, comme si les aigus étaient un peu en retrait. On dirait qu'elles ne sont pas très critiques dans le haut du spectre.

Avez-vous aussi cette sensation? 

Tous mes switchs aigus sont à 0.

Merci

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 22:10:21 ]

2
3
Ce sont de bonnes petites enceintes, mais qui ne sont pas les plus discriminatives que je connaisse.  Pour les parasites et autres mieux vaut utiliser un casque en plus.
Cela dit, elles sont assez fiables au niveau des balances : on retrouve le mix effectué avec les 8040 sur toutes les écoutes ou presque.

[ Dernière édition du message le 25/04/2010 à 11:47:49 ]

4
Pas tout à fait d'accord avec toi rroland. C'est vrai qu'il en existe de meilleures, mais je n'ai jamais entendu aucun parasite sur les miennes. au contraire : son nickel pour un mix.
5
Ben donc, si tu n'entends pas les parasites sur les tiennes, c'est bien qu'elles ne sont pas critiques à ce niveau.
6