Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2015 à 20:49:28son très faible sur une des 2 enceinte
Bonjour
Depuis quelques mois, il y a une des 2 enceinte qui semble tomber en panne, son très faible subitement.
Quels tests puis je faire ?
ce type de matériel se répare t-il ? suis à Bordeaux
Merci de vos conseils
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/03/2015 à 22:13:28
Si tu inverses les deux enceintes et que le problème se déplace c'est l'enceinte. Sinon c'est ailleurs.
Et encore heureux qu'une paire d'enceintes à 1000 balles ça se répare !!!!
0
[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 22:13:57 ]
D 3
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2015 à 06:21:58
C est Ton preamp qui commence à avoir une faiblaisse due àu petit bloc d alimentation,j en ai eu pour 150 De reparation,a la longue Ton enceinte ne redemarera plus.
0
JEROME D3
philoubord
1540
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/03/2015 à 09:17:16
ah bon 150 euros ! je peux peut être le changer moi même non ? c'est compliqué ? il faut changer l'alimentation c'est ça ?
Sinon qui répare ce type de matériel ?
0
[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 09:18:06 ]