Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Genelec 8351A

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 8351A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 3 450,00 €

réactions à la news [AES] Genelec présente l'enceinte 3 voies 8351A

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 629 vues
  • 13 followers
[AES] Genelec présente l'enceinte 3 voies 8351A
Genelec présente à l’AES jusqu’à dimanche une nouvelle enceinte de monitoring trois voies à la conception originale, la 8351A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Etonnant !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

C'est cool.
Les specs annoncées sont plutôt alléchantes, et le concept est original ! Reste à voir à combien ils vont sortir ça... et j'ai bien peur que ce soit hors de prix...
En effet, tu n'es pas le seul !

www.wsproaudio.com

C'est Beau !
:bave:
C'est un peu oppressant ce tweeter tout seul en plein milieu de l'enceinte ! Je crois que j'aurais l'impression d'être surveillé par HAL 9000 lors de mes sessions de mixage avec ces enceintes !
"Come fall in love with the sound"