Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vs KH 310 vs Footprint

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 863 vues
  • 4 followers
1 vs KH 310 vs Footprint
Hello,

Je dois me separer de mon monitoring actuel S30D Genelec pour passer sur d'autres modèles malgré que je sois tres tres content de mon monitoring actuel... par contre que prendre dans l'etat d'esprit rentre dedans top qualité avec du vrai bas comme sur les S30 ?

- Apparemment les Footprint sont tres bien par contre tres fragile et le prix des pieces détachées est excessif
- KH 310 es bon retours mais est ce que je vais avoir le meme bas que sur mes S30 ?
- 8351 oui si c'est dans l'état d'esprit et que ca descende

Des avis d'autres pros ? je précise que je n'ai pas l'opportunité de les entendre, je précise que c'esT en bonne partie pour de l'électro et de la musique pour le cinéma...

Merci

[ Dernière édition du message le 01/12/2018 à 19:11:45 ]

2
Je te dirais les genelec car elle sont championne en directivité tu auras moins de soucis de phase avec et en fréquence genelec ne toléré pas plus de 1 db d'erreur et fréquence autant dire que c'est neutre

Les kh310 sont pas mal mais je trouve douce elle arrondisse le son est conviens mieux au artist style acoustique

Mais est electro genelec domine pour avoir entendu des 8050, 8350, et 8341 (qui sont juste monstrueuse) franchement je recommande les yeux fermer je possède moi même une paire de 8040 je compte upgrade vers les 8350 bientôt pour te dire si en plus tu as le traitement acoustique qui suis tu verras que genelec surclasse pas mal de marque

En electro Adam, genelec, kef et dynaudio sont de bonne marque avec des bonne dynamique idéal pour bien régler tes compresseur

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 01:32:25 ]

3
Mieux vaut les écouter avant de te décider. Les S30, c'est du très bon et ile ne faudrait pas que tu sois déçu en changeant. En soi, les deux modèles évoqués sont très valables, et le choix sera plus affaire de goût que de performances...