Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia iLoud Precision 5 MKII (Single)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du IK Multimedia iLoud Precision 5 MKII (Single)

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iLoud Precision 5 MKII (Single) ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile les iLoud Precision MKII

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 198 vues
  • 5 followers
Commentaires sur la news : IK Multimedia dévoile les iLoud Precision MKII
356823.jpg
Accompagnés du dernier logiciel de calibrage ARC X, ces 3 nouveaux modèles d’enceintes actives débarquent chez IK Multimedia.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pas mal mais cher, on a du neumann et gennelec pour moins cher qui sont en metal process bien plus couteux que du mdf.
Perso autant prendre des adam T of focal alpha et corriger avec REW
J'ai pu mettre à jour Arc3 vers ArcX pour une soixantaine d'euros (entre promo et voucher suite à l'achat d'Arc3 il y a des années). Pour les enceintes, je me méfie du matériel avec du DSP dedans. J'ai mes Mackie HR824 depuis plus de 20 ans. S'il y avait eu du DSP dedans, je ne suis pas sûr qu'elles fonctionneraient encore.