Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JBL LSR2325P
Photos
1/50
JBL LSR2325P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

Sujet des retours! des retours!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 122 vues
  • 5 followers
1 des retours! des retours!
alors y'a des acheteurs ?

 

 

2
Un petit up'. Quelqu'un les as entendues?
3
Citation de : bernard tomate
Un petit up'. Quelqu'un les as entendues?

Pareil , je cherche des retours d'utilisateurs
4
....alors....rien à en dire
5
UP
6
bon ben je les ait et ça à l'air de marcher trés bien! même si c'est mes premiers moniteurs studio, seulement j'attend une vrai carte son car la mienne grésille : chipset acl888... elle devrait arriver d'ici peu avec le caisson! et comme j'ai aussi le controller msc1 aprés quelques test de réglages sonores je pourrais vous en dire davantage! en tout cas avec mon enregistreur numérique ça sonne vraiment trés clair avec de trés bonnes basses pour des enceintes de cette taille. Bref j'en suis pas déçu pour l'instant et j'en dirais plus d'ici quelques temps
7
Merci pour l'avis
tu donnes dans quel style de zik? ce qui pourrait me retenir de les prendre c'est justement les basses, je fait de la techno, minimal et j'aime bien les sub
8
je fais plus de l'alternatif, grunge, metal bien lourd mais je touche a tout les styles et j'écoute ce qu'il y a de bons dans presque tout les styles. Je me suis habitué au sub Jbl dans ma caisse du coup c'est pour ça que j'ai commandé le sub en plus. je te tiendrais au jus quand j'aurai entendu les 3 tourner ensemble! Mais j'ai déjà testé du dubstep (style ou il a le plus de sous grave, infrabasse et grosse basse en général) et ça pète grave sur ces enceintes! son d'orage pareille. si tu peux pas les tester en magasin commande sur thomann tu as 30 jours pour les renvoyer en cas d'insatisfaction tant qu'elles restent en état niquel
9
Ok merci j'attend les news alors j'achète tt mon matos sur thomann, j'crois que j'vais tester comme ça, j'ai pas trop le temps d'aller en mag pour les écouter ...


10
Surtout que c'est pas tout les mags qui revendent du JBl pro... Moi aussi jsuis un trés bon client même si je ne prends pas forcément tout chez eux! C'est en générale moins cher qu'ailleurs, ils sont trés rapide, efficace et sérieux! C'est des bons ces allemands ils savent travailler et fidéliser leur clientèle . Pour ce qui est du sub, des enceintes et du controller je laisserai un avis détaillé d'ici la fin de la semaine prochaine en éspérant tout recevoir assez vite