Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
JBL LSR2325P
(7)
Déposer un avis

Argus du JBL LSR2325P

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter LSR2325P ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 317,50 €

woofer à changer, help...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 033 vues
  • 2 followers
woofer à changer, help...
Bonjour à tous,

J'ai un woofer qui est percé (mon garçon de 4 ans l'a percé avec une épée en plastique...la loose:(((,il ne fait jamais de bêtises pourtant:aime:) et je souhaite le changer moi-même, le hic c'est que je ne sais pas où le trouver... l'enceinte c'est une LSR2325p et la réference du woofer c'est 365195-001. Je ne vois pas comment contacter jblpro? Mon revendeur à déposé le bilan...milonga à Pacé (35).

Merci.

Scratch, scratch et sc..... !

J'ai trouvé http://fr.jbl.com/jbl-support-requested-fr.html .Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

en général ça coute assez cher le kit de remembranage ! tiens nous au courant
Alors, j'ai contacté Scv Audio qui est le revendeur français par téléphone. Contact très agréable, il m'envoye le woofer complet pour 29 euros Ht et 5 euros de port, j'attends un mail de confirmation, à suivre, il m'a assuré que c'était assez simple à changer, vous me confirmez?

Voilà , c'est résolu, tout est réparé par moi-même et cela m'a couté 41 euros port compris. SVC Audio au top !