< Tous les avis JBL LSR4326P
JBL LSR4326P
JBL LSR4326P

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série LSR

bounav bounav
Publié le 08/06/09 à 15:56
J'ai mis un avis negatif sur ce pak d'enceinte en raison de son manque de fiabilite (voir fin d'avis).

Utilisation: 3 semaines.

Les bon points:
- Reponse en frenquence excellente (neutre), mediums tres detailles en particulier.
- Telecomande!
- Systeme RMC de calibration de l'enceinte dans les graves excellent
- Les entres multiples (analogique, SPDIF et AES selectabes)
- Le lien entre les enceintes (changer le volume sur une enceinte change le volume sur toutes par exemple)
- Controllable depuis l'ordinateur via USB

Les moins:
- Enceintes produisent beaucoup de bruit blanc lorsque l'entree SPDIF est selectionee (entre AES non teste). Etrange...
- La version Mac OS du logiciel de controle pas tres stables et bugge.

Rapport qualite prix: Tres bon.

Fiabilite: Extremement mauvaise!!!! Je m'esplique:
Des le debalage: une des deux enceintes avait son haut-parleur grave hors-service au debalage. Retour a l'envoyeur (sans frais car achete sur thomann.de).
Quelques jours plus tard, je recois 1 autre paire. En etat de marche cette fois ci! Je n'ai pas eu longtemps pour profiter de ces moniteurs (tres bons d'un point de vue technique) car apres 3 semaines, l'un des deux enceintes a stoppe de fonctionner completement.

Changer le fusible et le cable d'alimentation n'y on rien fait: il semble que l'alimentation de l'enceinte ai lache prematurement.

J'ai heuresement pu retourner les enceintes et me faire rembourser (merci encore thomann.de).