< Tous les avis JBL LSR305
JBL LSR305

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 199 € TTC
artcadius artcadius

« Très très chouette 1er monitoring ! »

Publié le 25/02/18 à 20:23
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, etc.) utilisez-vous ces enceintes? Quelles sont leurs caractéristiques ?
Home studio, pour du Dub, du Raggae, du Rock aussi, DnB, Rap, Trap, Musiques Classiques, ...
La courbe est encore pas trop marquée je trouve, elles sont agréable à l'écoute, pour leur prix.
C'était mes premières enceintes de monitoring et j'ai vraiment apprécié la première fois que j'ai écouté dessus ! Très très très chouette pour le prix
Leur finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Disposez-vous de réglages ? Sont-ils efficaces ? Leur puissance est-elle adaptée à votre usage ?
Oui des réglages :) Je ne les ai jamais poussée à fond donc je crois qu'elle ont assez de puissance ! Elles semblent solides
Well, tout me semble correctement répartit... Difficile de juger car le local influence aussi, mais tout est agréable et suffisament défini. Je dirais que pour le prix qu'elles valent, j'en ai été très très satisfait !
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
+ Pour le prix, c'est top ! Quand on achète pour la première fois ces monitoring, c'est un plaisir !
J'ai pu tester des KRK... Beaucoup trop boostée dans les bas-médiums/grave à mon goût !
Ici c'est propre et encore objectif

- On ne descend pas en dessous des 43Hz, ça peut être embêtant à terme si on veut vraiment se spécialiser dans une bonne écoute.