Agrandir
JBL LSR308
JBL LSR308

Enceinte de monitoring active de la marque JBL appartenant à la série 3

Prix public : 319 € TTC

Sujet De bonnes basses ? Avis ?

1 De bonnes basses ? Avis ?
Je voudrais savoir si elles restituent bien les bass et aigu ?
Je ne cherche pas du son PLAT pour info.
A très bas volume, elles restitues bien les bass ou il faut pousser le volume ?
J'hésite d'acheter des KRK (G3)
Après écoute sur le net, je remarque que les KRK sont super étouffés par rapport aux JBL mais les JBL manquent de punch sur les kick's.
J'espère avoir une réponse lol sinon je devrai mettre dans le pub car le forum moniteur c'est à l'abandon...
Ni les Krk ni les lsr308, si tu veux de bonnes basses ET un son clair, prends les Tannoy Reveal 802.
en 8" les eris 8 de presonus mais bon le prix d'une eris 8 il y a focal alpha 50 qui descende aussi bas et un peu plus cher les focal alpha 65 sur le site d'univers son un magasin a republique (paris) qui elle descende bas et de tres bonne qualité son
Il parait que les ERIS 8 chauffent super fort et ça je ne veux pas DOMMAGE car les fréquences ajustables, c'est TOP.

Tannoy, j'ai jamais aimé en moniteur ou en hifi...

Focal hmmm ? je vais voir ça merci.

Je suis super exigeant en basse et aigu.

Dommage que le forum MONITEUR de studio est un forum PLAT sans passion :??:

Je suis super sceptique de passer de KRK a une autre marque, aie.

KRK et focal c'est clairement pas la meme gamme, l'une a des creux ce qui peu etre agreable pour l'ecoute l'autre est un outils de travail tres precis
Je vois bien ce que tu veux dire...
Ceci dit, pour moi l'important c'est de bien se sentir avec ses enceintes et de bien les connaitre...
En même temps, je connais pas mal de producteurs pro qui ne bossent QUE sur KRK et c'est leur travail aussi ;)
oui enfin il y a de tout j'ai bosser sur des mix faient sur des barefoot, pmc, psi et c'etait faux. l'important est la personne sur la chaise.
mais bon souvent les producteur sur krk ils bosses avec des vst des samples deja travaillé et cela demande tres peu de nettoyage des prises et de mix et autres d'ailleurs des qu'ils ont des voix complex c'est terrible