Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2010 à 22:39:29Bonjour j'ai acheté ces enceintes d'ocas il y a des reglages derriere quelqu'un peut m'aider
bonjour j'ai ces enceintes j'en suis plus tot satisfait un poil agressif il y a le +6 DB sensivty actionner dois je l'enlever? vous savez comment sa marche pour le faire il y des viceS à enelever deja? un petit cadrant en verre ?aprés il faut juste à deplacer le curseur? je travail en proximité je pense qu'il vaut mieux l'enlever non? mille merci
SHINE AND BRIGHT
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/01/2010 à 22:42:48
Je me permet de vous relancer
0
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/01/2010 à 17:34:45
bonjour
Le côté agressif ne viendrait pas d'un pb de placement vs réflexions ?
La plaque se retire. J'aurais bien aimé qu'il y ait la même chose sur mes O300.
François
0
SHINE AND BRIGHT
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/01/2010 à 20:28:36
bonjour je voulai savoir si le +6db sensitivity etait à enlever en proximité en faite
sinon je les trouve bien comme enceintes par raport aux autres enceintes que j'ai écouté à l'epoque
j'en ai ecouté des meilleurs mais trop cher!!!
0
frgirard
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/01/2010 à 07:21:59
Sur la doc ils indiquent que cela permet de diminuer la sensibilité en entrée (0 db) . Je supppose que ça va dépendre de ce qu'il y a derriére les O200.
Francois
0
[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 07:22:32 ]
SHINE AND BRIGHT
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/01/2010 à 11:48:21
en faite je connais pas grand chose, j'ai acheté ses enceintes car le son me convenait à l'oreille par raport aux autres model je les ai eu d'occas donc pas de doc elles sont branché sur ma RME et elles sont reglé a +6db