Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet KRK V série 2 et Rockit Powered : quelle différence

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 680 vues
  • 1 follower
1 KRK V série 2 et Rockit Powered : quelle différence
Bonjour à tous,

voila j'ai l'intention de m'acheter des enceintes de monitoring pour mon home studio. j'ai eu l'occasion d'essayer les V4 chez un pote et je les trouve extra !

mais mon probleme c'est que jes vu qu'il y a chez KRK une série : les RP (rockit powered) qui sont quand meme moins chere !
Je suis allé voir sur le site et apres avoir regardé les spec : y'a quelques petites différences de fabrication et la plage de fréquence est un peu plus importante sur les RP !

Donc quelqu'un peut-il me dire pourquoi KRK a 2 séries d'enceintes de monitoring dans une meme gamme de prix ???
2
Salut gars.

Je te rejoint dans ta question car j'ai exactement le même problème.

Je souhaite investir dans un système 5,1 KRK et j'aimerai des infos concernant la différence entre les ( Rockit et la série 2).

Tu pourrais me donner les coordonnés de l'importateur francais STP.

:!:
MétamusicMulti-Média
3
Perso j'ai une paire de V4 et ca sonne du feu de dieu !

A vendre axon AX 100 MKII

4
A bon chevalier blanc ...
Moi j'ai envi de prendre les V4. Mais certains disent qu'elles sont très neutre, d'autres disent que les mediums sont trop haut, donc horribles!!
5
Quand je suis parti m'acheter une paire d'enceintes , j'ai essayé vraiment beaucoup de modèles, dans une gamme de prix equivalente.Les seuls qui pour moi pouvaient être interessantes etaient une paire de BMC " mais bon passive , donc ampli" et une de dynaudio, "mais bon plus chère " ça c'etait pour la comparaison .
Techniquement je ne trouve pas que les médiums soient trop haut, et même plutôt bien equilibrés, et c'est justement l'intérêt d'une paire de monitoring c'est que le son ne soit pas coloré ou très peu. Sinon pourquoi des NS10 dans autant de studio.
Après je n'ai jamais eu de meilleur rendu sur des basses acoustiques qu'avec celles ci, vraiment tres naturelles ,bien precises et bien rondes.Mais c'est vrai que le son est presque neutre.
Un petit coneil si je peux me permettre, prends toi un cd que tu aimes vraiment bien et va faire le tour de tous les revendeurs de monitoring et essaye le maximum de gamelles.

Allez a plus
:bravo:

A vendre axon AX 100 MKII

6
Merci!!! :bravo:

Je crois que je vais opter pour les V4 plus le caisson de bass, (que je prendrais surement plus tard). Là j'aurais une super config, pour 1100 € environ. :aime: