Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les élites 8 sont alors à discuter... mais les bm6a sont plus agréables dans les basses et moins chères (bcp !) et moins grosses.
mais y en a qui aiment.
0
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/02/2004 à 19:23:07
Merci à toi le Druide !
Mais pour le prix j'ai vu chez playback que les V8 étaient moins chères que les Bm6a......le choix est difficile dans cette gamme de prix!
Merci encore !(si vous avez d'autres avis n'hésitez pas !)
Tazirman le terrible !
0
Jorg
Tazirman
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/02/2004 à 13:21:31
Up !
0
Jorg
Anonyme
521397
5Posté le 18/02/2004 à 23:09:49
Cqfd !
te casses pas... si les bm6a sont plus chères, c'est que l'importateur s'est rendu compte qu'elles étaient meilleures.
mais si on sait que les v8 favorisent les caisses claires et qu'elles ont un son dur et une linéarité bizarre en bas, on doit pouvoir mixer avec... (c'est des hauts-parleurs français... comme les far...soutenons le coq gaulois !).
moi j'suis pas transcendé...
0
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/02/2004 à 23:20:16
Citation : (c'est des hauts-parleurs français... comme les far...soutenons le coq gaulois !).
ils utilisent aussi des hp français, les mêmes (le nom m'échappe mais je crois que c'est focal !... oui c'est ça focal !!!).
0
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/02/2005 à 01:21:34
Focal !!! de la bombe !!!
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/02/2005 à 16:21:45
Petit rectificatif: krk n'utilises plus des hp français depuis les series 2.
La V8 est très précise et offre des basses correctes, alors que dynaudio bm6a, est beaucoup plus généreux en basses , en tous les cas krk c'est l'idéal pour bosser je pense, vu que le but de ces enceintes n'est pas d'écouter pour apprécier la musique mais de faire un mixage propre (c'est pas de la hifi)