Agrandir
KRK VXT8
KRK VXT8

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

Sujet Aucun avis??? ça m'étonne...

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 7 406 vues
  • 7 followers

Premier post
1 Posté le 28/02/2010 à 19:02:17
hello,
Alors personne pour nous donner des retours sur ces monitoring qui paraissent fort interessant

2 Posté le 02/03/2010 à 18:20:12
Vraiment personne ne les a...?

3 Posté le 02/03/2010 à 18:26:05
as-tu un peu cherché à savoir avant de poser ta question??

4 Posté le 02/03/2010 à 19:02:16
.... Oui il n'y a qu'un seul avis, tu sous entend quelque chose derrière ta question?

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 19:03:41 ]

5 Posté le 02/03/2010 à 19:10:00
du tout, du tout...
il n'y a pas qu'AF sur la toile.

6 Posté le 02/03/2010 à 19:11:00
c'est vrai qu'ici il n'y a pas grand' chose dessus.

7 Posté le 03/03/2010 à 00:30:17
oui j'ai cherché un p'tit peu mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose, souvent des articles fait par des magasines étranger plus ou moins crédible... je préfère les avis d'utilisateurs

Ca viendra peut être... mais je les acheterais peut être avant d'avoir les avis aussi après une écoute en magasin ce weekend

Black Booo

Black Booo

894 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
8 Posté le 05/03/2010 à 14:40:13
bill bokey en a une paire ... si jamais il passe dans le coin

9 Posté le 05/03/2010 à 15:38:35
haaaaa ok j'v essayer de l'attirer par ici ^^

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 15:44:42 ]

bill bokey

bill bokey

274 posts au compteur
10 Posté le 17/03/2010 à 08:02:26
bof, je passe pas souvent dans le coin....mais j'en ai une paire en effet.
que dire ? elles sont "parfaites" pour moi. super rapport qualité/prix (je les ai trouvées ici d'occaze). jusque là je bossais sur des MSP5 qui me fatiguaient en haut et qui manquaient de bas. maintenant j'ai tout ce qu'il me faut et en plus elles sont agréables à écouter. pour l'instant je n'ai encore rien mixé avec donc je pourrai en dire plus dans quelques mois.