< Tous les avis KRK RP5 G2
KRK RP5 G2
KRK RP5 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Krisskano Krisskano

« Équilibrées »

Publié le 03/01/12 à 19:47
Bon je ne les utilise pas pour le monitoring mais elles servent de retour pour le Korg Kronos, donc je ne voulais de grosses enceintes pour travailler sur la station.

Je les trouve très équilibrées, je les ai choisi à l'oreille en magasin. Comparatif avec les yam hm50 qui bavent dans tous les sens et sont criardes, le JBL beaucoup plus chères mais dont les aigus sont trop devant et les Makies qui bavent dans le grave. L'image sterreo est bonne pour un peu que l'on respecte le positionnement des enceintes. Le son est clair, précis et sans prédominance ni des graves ni des aigus. Du coup pas de fatigue auditive sur les longues distances. Les aigus étant doux, je pense que les queues de reverb vont êtres difficiles à percevoir... Très bonne d'y a
Ique pour du 5 pouces, rien a redire, rapport qualité prix plus Ue correct.

Je les ai depuis 2 heures.. De test, une petite journée de rodage et nous verons. Je pense que le son d'une enceinte est non seulement une histoire de goût mais aussi de style de musique, donc à vous de faire un comparatif et de tester avec vos propres oreilles :)blés lus, le rapport qualité prix, rien a dire sur les moins, j'en n'aias trouvé.