Il s'agit du'un système bi-amplifié. Donc chaque enceinte dispose de 2 amplis séparés (HF/LF) de 15W et 30W. Le son est par ailleurs excellent, comme le confirment de nombreux avis.
Je ne pense pas qu'une simple addition suffise à calculer la puissance résultante de ces enceintes... D'abord, quel est le sens de ce calcul? Qu'en attends-tu réellement? Ensuite, dans un système bi-amplifié, je suppose (je n'ai pas trouvé la confirmation sur le net) qu'une partie des fréquences est ampliée par un canal, et une autre partie par le second ampli. Le signal sonore résultant n'est donc pas une simple addition de la totalité des signaux entrants mais le résultat de la répartition entre les deux amplis. Il est probable qu'en adressant ta demande directement à KRK tu obtiendras une meilleure réponse.
En cherchant à comprendre comment ça fonctionne (pour avoir quelque chose à dire), j'ai trouvé cette page qui décrit le principe des enceintes bi-amplifiées. En ce qui concerne la puissance, la majorité des posts effectuent une simple addition des puissances respectives des différents amplis, comme tu l'as fait.