Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP5 G2
Photos
1/233
KRK RP5 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet fusible

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 fusible
voila j'ai une KRK depuis 3 ans déjà et elle a cramé il y a 15 jours, je me suis empressé de changer le fusible et il a re-cramé direct...

j'ai lu dans le forum que cela pouvais venir du circuit électrique de la maison, mais ça déjà neuf mois que j'habite là.

donc voila si quelqu'un sait comment faire (comme changer pour un fusible plus résistant).

merci d'avance
2
Bonjour,
J'ai également cramée mes rokit mais je ne trouve pas comment changer le fusible ;-( peux tu m'indiquer ou se trouve t il sur les 6SE ?? Merciiiiii
3
Bonjour,
J'ai également cramée mes rokit mais je ne trouve pas comment changer le fusible ;-( peux tu m'indiquer ou se trouve t il sur les 6SE ?? Merciiiiii
4
Bonjour,
J'ai également cramée mes rokit mais je ne trouve pas comment changer le fusible ;-( peux tu m'indiquer ou se trouve t il sur les 6SE ?? Merciiiiii
5
Citation de Lilou1212 :
Bonjour,
J'ai également cramée mes rokit mais je ne trouve pas comment changer le fusible ;-( peux tu m'indiquer ou se trouve t il sur les 6SE ?? Merciiiiii

Bonjour le fusible se trouve en dessous de l'alimentation de ta prise
Il te faudra un petit tournevis plat pour le remplacer
cdt

Virusla

6
Citation de Lilou1212 :
Bonjour,
J'ai également cramée mes rokit mais je ne trouve pas comment changer le fusible ;-( peux tu m'indiquer ou se trouve t il sur les 6SE ?? Merciiiiii

Bonjour le fusible se trouve en dessous de l'alimentation de ta prise
Il te faudra un petit tournevis plat pour le remplacer
cdt

Virusla

7
Bonjour lilou1212
Le fusible se trouve en dessous de l'alimentation de ta prise
Il te faudra un petit tournevis plat pour le remplacer
cdt

Virusla