Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2012 à 14:38:41Quel est le prix?
Bonjour, j'ai une question: c'est 150 euros la paire ou l'enceinte?
Time - X
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 17/11/2012 à 14:46:30
c'est 150E l'enceinte unitaire.
je vient d'acheter une paire occasion comme neuve à 120E.
ca ma l'air plutôt une bonne affaire a ce prix.
brancher à ma carte son en câble rca/jack, sa grésille un peu. un grésillement egal qu'elle que soit le volume. je vais récupérer des câbles xlr/jack pour tester un nouveau branchement.
sinon je ne suis pas 'bluffé" par le son, je trouve qu'il y en a bcp pour les basses.pas ideal si le but de l'achat est de mixer et masteriser ses compos, surtout de l'électro.
comme dans d'autre commentaire, j'ai l'impression que les mediums ne sont pas très présent. je m'en sers pour linstant en écoute de salon, notamment sur le site Streaming "<we are hunted" qui est pour moi une référence en qualité de son
la stéréo est bonne par contre.
je les ai depuis 1 jour, mon avis va peut être changé, mais j'étais plus enchanté de mes prodipe 5 dans la même gamme
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 14:47:49 ]
fornee
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 18/11/2012 à 10:27:46
Merci pour la réponse,moi en fait ça serait pour mon synthé(triton le) parce que pour l'instant, j'utilise mon ampli de basse du coup c'est pas top.