Commentaires sur le test : Les cônes jaunes reviennent
- 15 réponses
- 11 participants
- 8 113 vues
- 11 followers

Red Led

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Kiradu95

jeff13th

rroland

RMS Studio

dechampfleury

379 € la paire pour du 8 pouce.

Los Teignos

Et à quand "Behringer B3031A" vs "the rest of the world" ?
Perso, sur le papier et même si c'est à confirmer par une écoute, je vois mal les Behringer s'en sortir : l'enceinte n'est pas toute récente et il y a eu clairement depuis sa sortie une hausse de qualité dans les moniteurs d'entrée de gamme. Il existe des références qui se maintiennent bien sûr mais ça concerne surtout le haut de gamme. Et c'est pareil pour tout le matos audio ou même les instruments de musique : à prix équivalent, l'entrée de gamme défonce généralement l'entrée de gamme d'il y a quelques années. Je dis bien généralement, mais le fait que Behringer vende ses enceintes moins cher est aussi un indice intéressant...
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

dechampfleury

Perso, sur le papier et même si c'est à confirmer par une écoute, je vois mal les Behringer s'en sortir : l'enceinte n'est pas toute récente et il y a eu clairement depuis sa sortie une hausse de qualité dans les moniteurs d'entrée de gamme. Il existe des références qui se maintiennent bien sûr mais ça concerne surtout le haut de gamme. Et c'est pareil pour tout le matos audio ou même les instruments de musique : à prix équivalent, l'entrée de gamme défonce généralement l'entrée de gamme d'il y a quelques années. Je dis bien généralement, mais le fait que Behringer vende ses enceintes moins cher est aussi un indice intéressant...
je serais évidemment très intéressé par un test de ces enceintes avec twitters à rubans, qui ont de très bonnes notes dans les commentaires sur la fiche produit AF et des avis dithyrambiques sur le net https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/behringer/truth-series-b3031a/
Je les ai acheté et j'avoue que j'en suis ravi. J'avais testé des krk et des adam A7X
Mais c'est totalement hors sujet. Je l'admets.

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 14:47:44 ]

Anonyme

Je patienterai le temps qu'il faut pour m'acheter de nouvelles enceintes.

trazom

Un peu moins chères, bonne réputation, je les ai, je les aime bien, mais je sais que leur côté low cost en effraie certains. J'aimerais bien savoir ce qu'elles valent face à des moniteurs un peu plus chers et réputés.
(Et joyeux noël)

Azimut2

mais cela nous semble encore un peu trop juste pour qu’elles se hissent au niveau des meilleures références du marché.
Quelles sont les références du marché ?
Le plus dur, c'est quand c'est mou

Red Led

G²

Red j'ai écouté les Yam avant d'acheter les presonus, c'est pas bon, coloré et artificiel comme son et moins de réglages à l'arriere. Rien à voir avec les précédentes YAM qui étaient tres bonnes.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Red Led

G²

Ok, pressé d'avoir vos impressions, perso ca m'a déçu, certains instruments ressortent tres peu. Enfin vous verrez ca.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Kiradu95

- < Liste des sujets
- Charte