Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10s
Photos
1/48
KRK Rokit Powered 10s

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet Krk v6 + krk rp10s

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 532 vues
  • 3 followers
1 Krk v6 + krk rp10s
Bonjour a tous,

J'ai deux V6 dont je suis TRÈS satisfait et je me demande si ajouter un caisson de basse pourrait m'aider a mieux gerer le niveau des basses justement.
Les V6 sont très très neutres, du coup j'ai tendance à ajouter un peu trop de basse dans mes mixs et forcement quand je passe sur d'autres écoutes ca charge un peu trop.
Pensez vous que le resultat avec le RP10S pourrait equilibrer un peu la balance.
Je recherche un rendu plus proche de la plupart des systemes qui sont generalement plus flatteurs sur les basses. Je ne veux pas perdre la neutralité des V6 mais juste pouvoir faire des test avec un bon caisson.
voilou, j'attends vos avis.
Merci ;)

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1


2
Les RP6 ne sont pas faite pour donner une bonne infra (49Hz a -3 db)

j t conseille donc le RP10s , c est vraiment un complément: ca change tout
moi qui compose et écoute surtout de la techno/house c est vraiment cool avec l 'infra..C est meme un peu tro..
par exemple ; une grosse infra basse qu tu entend avec le caisson et qui fait vibrer tou l immeuble, tu n l'entend plus du tou quand tu débranche le RP10s.
C est un peu difficile a doser d ailleurs ; je conseille de le regler une bonne fois pour toute sur un morceau qu tu connais bien et de ne plus y toucher. sinon tu fais un peu n'importe quoi
j habite dans un T2 ; j ai placé les 2 RP6 et le RP10 sur une table IKEA a 10€ a 2m en face du PC (genre en plein milieu de la piece.... (ma copine est ravi... :mdr: )) et c est vraiment cool comme ca
si tu ne les place pas bien dans la piece c est vraiment merdique... fo y penser avant de l acheter ; sinon la présence de l'infra n est pas du tout homogene dans la piece.

C est vraiment un super équipement mais il fo avoir la place et ne pas bourriner sinon tu fais peter les fondations de l'immeuble :clin:

j n regrette vraiment pas
a bientot
3
Merci pour ta réponse ;) et fais gaffe aux voisins aussi :oo:

My music on spotify : 

https://open.spotify.com/artist/5Z25AmI3C0p2YD9sXG7cN1


4
Bonsoir,

Je suis également sur le point d'acheter ce sub mais une question me turlupine:

Comment le branche-t-on? Les 2 enceintes (dans mon cas Rokit 5) se branchent sur le sub et ce dernier sur la carte son?

Merci pour les précisions