Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2008 à 10:05:32Volume du caisson par rapport au satélitte
Bon,jours,
j'aimerais savoir comment règler le volume du caisson en laissant le volume des satellité krk rp6 à 0 car vu que le caisson est plus puissant si je le met aussi à 0 à mon avis ce ne sera pas bon...
Merci
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2008 à 19:01:05
à l'oreille, selon ce qu'il te convient....
pas besoin de les avoir a l'identiques que tes monitors, surtout que comme tu t'en doute 0dB sur 200 W ne donnera certainement pas le meme resultat que 0dB sur 75 ...
cela dépend aussi beaucoup du placement et de l'acoustique de ta piece. Prend du temps a trouver le bon reglage pour toi, avec tes satellites a 0 dB
le mien, la molette de volume est à 10h (le minimum etant position 7h) et ca suffit largement (avec des RP5), apres mes vitres tremblent