Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10s
Photos
1/50
KRK Rokit Powered 10s

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

CAISSON HS

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CAISSON HS
je n'ai pas une bonne expérience avec ce caisson, je l'ai acheté voilà un peu plus de deux ans chez Sunset Music à Toulouse, à l'époque je ne l'ai pas utilisé de suite car j'étais en plein déménagement pour m'installer du coté de La Rochelle donc c'est resté 2 mois dans le carton.
Le jour ou j'installe enfin mon home studio je déballe le caisson je branche et grosse déception, des gros ploc ploc très laids se font entendre ! je change par curiosité le fusible idem re ploc ploc, comme si la membrane était crevé alors que le matos est totalement neuf, du coup il aurait fallut que je le ramène chez sunset à plus de 400 bornes d'ou je suis installé, donc pas possible.
Je me suis racheté un prodipe qui lui marche, c'est un copié/collé du KRK, à croire qu'ils ont été fabriqué dans la même usine des petits soldats chinois !
Bref, je me retrouve avec ce caisson sur les bras qui ne marche pas et de l'argent jeté par les fenêtres, bien sur la garantie ne marche plus;..enfin je crois. Evidemment le caisson se veut une vraie merde à démonter, le genre de plan le jour ou il marche plus tu le jettes, pas très accessible tout ça.
d'après vous c'est réparable ? pour moi ce caisson à été mal fabriqué et je me le récupère avec une tare ;(, j'ai beau connaitre des bons réparateurs dans le coin mais là ils n'en veulent pas allez savoir..
KRK pour moi c'est finis, je ne vais pas m'induire en erreur 2 fois...bien que j'ai acheté un Prodipe par la suite, faute de moyen ! je ne veut pas dénigrer mais tous les produits made in china c'est la roulette russe.

P( tiens comme c'est bizarre, je viens de voir un sujet plus bas comme quoi son caisson ne s'allume plus...alors là je ne suis pas du tout étonné j'en rigole même ! Je regrette juste une chose c'est de ne plus pouvoir avoir le luxe d'acheter du matériel fiable et de qualité à un prix cool qui serait éventuellement conçu par chez nous et par des personnes compétentes et sérieuses, oui je sais en 2010 c'est utopiste de penser une chose pareille..

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 03/04/2010 à 19:15:08 ]

2
je re-up mon post
si quelqu'un sait bidouiller , je lui vend pour pas grand chose, à savoir que ce produit est neuf mais défectueux, lire plus haut.

please enjoy & keep bumpin' !