LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 5
Photos
1/255
KRK Rokit Powered 5

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Sujet A l aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 272 vues
  • 6 followers
LooLoo13

LooLoo13

66 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
Premier post
1 Posté le 08/01/2014 à 07:56:42
Bjr
j ai recu mes KRK Rockit 5(d occasion)Lundi par la poste
et horreur un tweeter d enfoncé:fache:x::x::fache::fache::furieux::furieux::furieux::(((:(((:(((
enfin bref pas trés content
c est pour ca que je fai appel à vous
je rechérche une astuce pour sauver ma belle sans demander chez KRK qui risque de me proposai
une solution l envoi chez eux et remplacement à neuf à mes frais bien sur!!!!!!!!!!
si quelquns a eu ce genre de souci avec la poste et leur assurance
je suis preneur d info sur la facon dont c a s est réglè
please help me je suis à deux doigts du craquage:(((:(((
d avance mérci aà ceux qui prendront la peine de m eclairer
Tchusssss LoLo
PS/je posterai tout à l heure une photo pour montrer l ampleur des dégats

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 07:59:51 ]

rroland

rroland

26443 posts au compteur
Modérateur·trice thématique
2 Posté le 08/01/2014 à 08:46:16
Tu peux essayer de faire un suçon. Sans rigoler, cela marche parfois pour retirer la bosse, et cela ne laisse aucun dommage.
Gerbert

Gerbert

25 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 08/01/2014 à 11:42:53
Du coup, quitte à poster une photo du dégât, si tu peux poster une photo de toi en train de faire le suçon ce sera plus marrant... ^^
starfucker

starfucker

130 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 08/01/2014 à 14:09:01
bonne idée le suçon…

Perso, je tenterai ça avec un Bic dont tu auras préalablement retiré la tige en plastique contenant l'encre et la pointe bille…

Plus petite surface aspirée, donc plus d'adhérence…
BBmiX

BBmiX

5081 posts au compteur
Je poste, donc je suis
5 Posté le 08/01/2014 à 14:12:06
sinon ,un tube de meme diametre que le twet avec un trou sur le coté.

tu l'adapte sur ton aspirateur (scotch)et tu module l'aspiration avec le trou sur le coté....

ps; ça doit etre un creux ,pas une bosse.

(-;  Soit Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 14:13:06 ]

LooLoo13

LooLoo13

66 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
6 Posté le 08/01/2014 à 17:21:06
bah pour la photo du suçon ça va étre mort
c est le 1er truc que j ai essayè
c est bien ce que je me disais que je devais avoir l air sacrément c..:mdr:
mais bon pas grave si ça avait pu marcher j aurais eté vraiment trop content
je vais tester dèja les quelques pistes qu on m a données
tjr ouvert aux sugestions....:bravo:

[ Dernière édition du message le 08/01/2014 à 17:35:38 ]

Torticoli aka Koni Dee

Torticoli aka Koni Dee

47 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
7 Posté le 08/01/2014 à 22:53:33
Bonne chance mais à mon avis ta KRK est bais&ée, car c'est super fragile!!
Le mieux est que tu renvoies les KRK à son destinaire.
De mémoire tu les as achetées d'occase donc je pense que tu t'es bien fait baisé :-(
Je t'avais prévenu.
Bonne année 2014 au passage.
Musicalement,
Koni dee

Respect the architects ! http://www.radiobazarnaom.com/nom-emission/le-zedou/

LooLoo13

LooLoo13

66 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
8 Posté le 11/01/2014 à 04:02:32
bon les nvlles
j ai reussi à récuperer en partie mon tweeter
avec la fameuse technique de l aspirateur
il reste une marque je vai lui en reméttre un coups mais j ai peur de le dechirer
disons que j ai tweeter en boule et l autre en forme de croix
ni moi ni les pérsones à qui j ai pu les faire écoutèes n entendons de différences entre les enceintes
donc ça và surement réster en l état pour l instant
musicalement tchusssss LoLo
LooLoo13

LooLoo13

66 posts au compteur
Posteur·euse AFfranchi·e
9 Posté le 11/01/2014 à 04:03:20
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.