KRK Rokit Powered 6
KRK Rokit Powered 6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation).

Acheter
Oliver Sp@rk Oliver Sp@rk

« super ! »

Publié le 18/04/13 à 10:42
voir lien constructeur.

connectique complète

j'adore le son des KRK !!! quelle pêche !

je l'utilise depuis 1 année...

bcp mieux que les yamaha...

avec le recul je reprendrais des RP8 qui ont plus de basse. je vais donc ajouter un subwoofer pour pallier à ce manque.

top matos pour home studio à prix abordable !!!