Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 8
Photos
1/124
KRK Rokit Powered 8

Monitor KRK,FOSTEX,SAMSON et les autres ! Que choisir ? !

• 15 réponses
  • 9 participants
  • 3 326 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Monitor KRK,FOSTEX,SAMSON et les autres ! Que choisir ? !
Bonjour,
Quel put*** de dileme que de choisir ses enceintes ...
Alors voila je recherche du tres lourd niveau "basse" mais qui n'empiete pas pour autant sur le reste ..toute la difficultée me direz vous ..je souhaites bien enttendu,des mediums/aigues deffinis..un equilibre tres correct et une image stereo ni trop "space",ni trop etroite ...du juste milieu dirons nous :clin:
sachant aussi qu'elles devront etre actives et d'une puissance delivrant de 80/100 W par unité !
mes choix se portent vers les KRK RP8 ...bien que j'hesite encore avec les Samson Resolv 80A (moins cher) ou encore les PM1 de Fostex ....
Helpppppppp ...que feriez vous a ma place :???:
2
J'essaierais de les comparer et je prendrais celles que je préfère....

Careful with that axe, Eugene !

3
Merci stanlea ....
oui c'est pas bete effectivement ce que tu dis :bravo: mais le probleme c'est qu'ici dans le Nord ,pour trouver un magos qui a l'une ou l'autre en stock,c'est une autre paire de manche !!! Ici a par des behringer et des edirol,on a keud ... :oops:
4
Rassure-toi il n'y a pas que dans le Nord... A Bordeaux on est un peu mieux lotis, mais bon... même sur PAris il sont des problèmes pour tout essayer. Les PM1 c'est du 8 pouces ou du 6 ? Tu me fais douter...

Hors sujet : J'ai regardé ton profil... d'où tu sors tout ce matos ????

5
:pong: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ben quoi ? Je suis pas de la police....

7
Les PM1 cest du 6",il me semble !!! Mais elles encaissent malgré tout plutot pas mal les bougres et ce quoi qu'on en dise ( je les es deja enttendu une fois entre deux porte ) ...Pour les shops de Bordeaux,vous avez quand meme espace clav qui est pas mal à prioris :clin: ...mais bon nul n'est perfect ,cest sur ...
8
UPPPPPPPPPP !!!!!!
9
Up ? ! :(
10
Putain,je sais plus quoi faire ... un shop me conseille les KRK et un autre les fostex ...arffff :furieux: Helpppp me !!!!!!! :(((