Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2005 à 20:03:00Monitor KRK,FOSTEX,SAMSON et les autres ! Que choisir ? !
Bonjour,
Quel put*** de dileme que de choisir ses enceintes ...
Alors voila je recherche du tres lourd niveau "basse" mais qui n'empiete pas pour autant sur le reste ..toute la difficultée me direz vous ..je souhaites bien enttendu,des mediums/aigues deffinis..un equilibre tres correct et une image stereo ni trop "space",ni trop etroite ...du juste milieu dirons nous
sachant aussi qu'elles devront etre actives et d'une puissance delivrant de 80/100 W par unité !
mes choix se portent vers les KRK RP8 ...bien que j'hesite encore avec les Samson Resolv 80A (moins cher) ou encore les PM1 de Fostex ....
Helpppppppp ...que feriez vous a ma place
J'essaierais de les comparer et je prendrais celles que je préfère....
0
Careful with that axe, Eugene !
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/06/2005 à 22:42:36
Merci stanlea ....
oui c'est pas bete effectivement ce que tu dis mais le probleme c'est qu'ici dans le Nord ,pour trouver un magos qui a l'une ou l'autre en stock,c'est une autre paire de manche !!! Ici a par des behringer et des edirol,on a keud ...
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/06/2005 à 22:46:11
Rassure-toi il n'y a pas que dans le Nord... A Bordeaux on est un peu mieux lotis, mais bon... même sur PAris il sont des problèmes pour tout essayer. Les PM1 c'est du 8 pouces ou du 6 ? Tu me fais douter...
Hors sujet : J'ai regardé ton profil... d'où tu sors tout ce matos ????
0
B2g
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 11/06/2005 à 22:51:13
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/06/2005 à 23:10:31
Ben quoi ? Je suis pas de la police....
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/06/2005 à 23:46:10
Les PM1 cest du 6",il me semble !!! Mais elles encaissent malgré tout plutot pas mal les bougres et ce quoi qu'on en dise ( je les es deja enttendu une fois entre deux porte ) ...Pour les shops de Bordeaux,vous avez quand meme espace clav qui est pas mal à prioris ...mais bon nul n'est perfect ,cest sur ...
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/06/2005 à 01:56:58
UPPPPPPPPPP !!!!!!
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/06/2005 à 13:16:55
Up ? !
0
*spectreman*
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/06/2005 à 18:01:07
Putain,je sais plus quoi faire ... un shop me conseille les KRK et un autre les fostex ...arffff Helpppp me !!!!!!!