Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:20:28 ]
loutxo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
27Posté le 29/01/2013 à 23:16:56
bonjour je voudrer avoir juste un avis
jai une piece qui fait 16m2 é j'hésite entre me prendre les rpg8 ou les rpg6.. jai peur a ce ke les rpg8 me donne tro de basse pour ma pièce si vous pouver me donner un avis rapidement car jai biento envie de m'acheter sé enceinte merci.
0
Nils27
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 20/02/2014 à 14:46:25
Citation de rubz :
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase
J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .
0
rubz
2739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29Posté le 20/02/2014 à 14:48:41
Citation de dj-nilsouille :
Citation de rubz :
J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .
Yop!
Effectivement je me suis décidé il ya peu pour une paire de EVE SC 205, auquel je rajouterai un sub plus tard , et je ne regrette absolument pas mon achat !