Un avis sur la bete ?
- 28 réponses
- 18 participants
- 9 803 vues
- 18 followers
benniemaclane
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/10/2008 à 02:11:38Un avis sur la bete ?
Tout est ds le titre
si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime
si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime
DJ / PRODUCER - Hong Kong / South China
www.mixcloud.com/grooveritual
Musicien75
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/02/2010 à 22:11:06
Alors, quelqu'un a fait le pas sur les KRK en 8" ??
rentaul
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 23/02/2010 à 01:24:12
bonjour, mon avis perso en ce qui concerne les rockit , bon monitors , seul bemol reste a mon gout la partie un peu flatteuse des basses mais pour cet ordre de prix , on ne peut pas avoir du haut de gamme! elles restent un bon compromis pour ce type de budget , un son clair , une repartition stereophonique plaisante, une puissance plus que confortable, pour une utilisation semi pro , je pense que ca le fait , si tu veux une ecoute tres "chirurgicale" , plutot serie vxt , mais ca reste de bons moniteurs , voila j espere que mon avis t auras permis d en apprendre un peu plus sur les rockit g 2 .
Laurent
Musicien75
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 25/02/2010 à 21:58:33
Merci Rentaul pour ces infos. Il semble que ce soit un bon compromis et un bon rapport qualité prix.
L'important étant de bien bosser un amont ! un enregistrement de merde sur de bons monitors .... ça reste de la bouse .... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
L'important étant de bien bosser un amont ! un enregistrement de merde sur de bons monitors .... ça reste de la bouse .... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
Maboo
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/03/2010 à 21:58:19
Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
15 Posté le 06/04/2010 à 15:50:04
Low Bagnais
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
16 Posté le 06/04/2010 à 22:56:01
SALUT A TOUS
Juste un petit message un peu relou pour demander de s'exprimer correctement sur les forums, je viens de recevoir par mail toute une flopée, dont le précédent.
J'avoue ne RIEN avoir compris à ce dernier de dj jomix, désolé p'tit gars mais du coup, c'est un peu relou pour ceux qui lisent les messages.
Merci de votre compréhension et bonnes vibes chez vous
Juste un petit message un peu relou pour demander de s'exprimer correctement sur les forums, je viens de recevoir par mail toute une flopée, dont le précédent.
J'avoue ne RIEN avoir compris à ce dernier de dj jomix, désolé p'tit gars mais du coup, c'est un peu relou pour ceux qui lisent les messages.
Merci de votre compréhension et bonnes vibes chez vous
Laurent
Maboo
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 07/04/2010 à 14:36:22
j viens de recevoir les rp8 et pas de regret le son est vraiment de qualité et les bass bien ronde
pour ma part pas besoin de caisson de basse !
pour ma part pas besoin de caisson de basse !
Low Bagnais
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 07/04/2010 à 23:45:11
rock, hip hop, jazz, électro, noïZ, tout est bon dans Rockit G8 : pureté, clareté, finesse et du lourd pour enrober le tout.
Je vends celles que j'utilisais
Je vends celles que j'utilisais
Laurent
Maboo
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 19/04/2010 à 22:44:24
rp8 c est du cotaud ! et la qualité est au rdv
longanis
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 04/04/2011 à 13:18:08
salut,
personnellement j'ai craqué en l'écoutant au magasin.
j'ai trouve qu'elles avaient plus de présence, des médiums excellents et des aigus en rien agressifs avec plusieurs styles musicaux. donc un choix évident aprés écoute.
écoute a tous les volumes dont très élevé, et je peux vous dire que ça tiens la route.
comparaisons avec les yam hs80 et m audio bx8 deluxe je crois (bien en dessous), et les prodipe pro 8.
aprés 2 mois d'utilisation, j'en suis trés satisfait.
+ rendu sonore et stéréo dans l'ensemble du spectre, non fatigue après des heures d'écoute/travail.
+ réglages des aigus
+ qualité de fabrication
+ look
+ puissance
+ évent a l'avant (pour mon utilisation)
- pas de réglage des basses
- elles sont trés bien mais 'en montant en gamme il y a beaucoup mieux évidement...
ce n'est que mon avis.
personnellement j'ai craqué en l'écoutant au magasin.
j'ai trouve qu'elles avaient plus de présence, des médiums excellents et des aigus en rien agressifs avec plusieurs styles musicaux. donc un choix évident aprés écoute.
écoute a tous les volumes dont très élevé, et je peux vous dire que ça tiens la route.
comparaisons avec les yam hs80 et m audio bx8 deluxe je crois (bien en dessous), et les prodipe pro 8.
aprés 2 mois d'utilisation, j'en suis trés satisfait.
+ rendu sonore et stéréo dans l'ensemble du spectre, non fatigue après des heures d'écoute/travail.
+ réglages des aigus
+ qualité de fabrication
+ look
+ puissance
+ évent a l'avant (pour mon utilisation)
- pas de réglage des basses
- elles sont trés bien mais 'en montant en gamme il y a beaucoup mieux évidement...
ce n'est que mon avis.
- < Liste des sujets
- Charte