Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/196
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Un avis sur la bete ?

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 9 803 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un avis sur la bete ?
Tout est ds le titre :)

si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Afficher le sujet de la discussion
11
Alors, quelqu'un a fait le pas sur les KRK en 8" ??
12

bonjour, mon avis perso en ce qui concerne les rockit , bon monitors , seul bemol reste  a mon gout la partie un peu flatteuse des basses mais pour cet ordre de prix , on ne peut pas  avoir du haut de gamme!  elles restent  un bon compromis  pour ce type de budget  , un son clair , une repartition  stereophonique  plaisante, une puissance  plus que confortable,  pour une utilisation semi pro , je pense que ca le fait , si tu veux une ecoute tres "chirurgicale" , plutot serie vxt , mais ca reste  de bons moniteurs , voila j espere que mon avis  t auras   permis d en apprendre un peu plus sur les rockit  g 2 .

Laurent

13
Merci Rentaul pour ces infos. Il semble que ce soit un bon compromis et un bon rapport qualité prix.

L'important étant de bien bosser un amont !  un enregistrement de merde sur de bons monitors .... ça reste de la bouse .... j'ai encore beaucoup de choses à apprendre

14
et pour de la composition techno sur ableton et reason les hs80m ou les rp8 ?

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

15
RP8 Mon amis  moi aussi d'ailleur je m'oriente vers c'est moniteur !
Je fais de l'électro moi aussi avec Reason 4 et ableton et le son ses dla bombe ! J'espère que tu travail avec Nexus
16
SALUT A TOUS

Juste un petit message un peu relou pour demander de s'exprimer correctement sur les forums, je viens de recevoir par mail toute une flopée, dont le précédent.

J'avoue ne RIEN avoir compris à ce dernier de dj jomix, désolé p'tit gars mais du coup, c'est un peu relou pour ceux qui lisent les messages.

Merci de votre compréhension et bonnes vibes chez vous

Laurent

17
j viens de recevoir les rp8 et pas de regret le son est vraiment de qualité et les bass bien ronde

pour ma part pas besoin de caisson de basse !

18
rock, hip hop, jazz, électro, noïZ, tout est bon dans Rockit G8 : pureté, clareté, finesse et du lourd pour enrober le tout.
Je vends celles que j'utilisais

Laurent

19
rp8 c est du cotaud ! et la qualité est au rdv

20
salut,

personnellement j'ai craqué en l'écoutant au magasin.
j'ai trouve qu'elles avaient plus de présence, des médiums excellents et des aigus en rien agressifs avec plusieurs styles musicaux. donc un choix évident aprés écoute.
écoute a tous les volumes dont très élevé, et je peux vous dire que ça tiens la route.

comparaisons avec les yam hs80 et m audio bx8 deluxe je crois (bien en dessous), et les prodipe pro 8.

aprés 2 mois d'utilisation, j'en suis trés satisfait.
+ rendu sonore et stéréo dans l'ensemble du spectre, non fatigue après des heures d'écoute/travail.
+ réglages des aigus
+ qualité de fabrication
+ look
+ puissance
+ évent a l'avant (pour mon utilisation)

- pas de réglage des basses
- elles sont trés bien mais 'en montant en gamme il y a beaucoup mieux évidement...

ce n'est que mon avis.