Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Un avis sur la bete ?

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 9 990 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Un avis sur la bete ?
Tout est ds le titre :)

si en plus qqn peut les comparer au Yamaha HS80 il gagne mon estime :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

Afficher le sujet de la discussion
26
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:20:28 ]

27
bonjour je voudrer avoir juste un avis

jai une piece qui fait 16m2 é j'hésite entre me prendre les rpg8 ou les rpg6.. jai peur a ce ke les rpg8 me donne tro de basse pour ma pièce si vous pouver me donner un avis rapidement car jai biento envie de m'acheter sé enceinte merci.:)
28
Citation de rubz :
Merci pour vos avis ! Je ne cherche pas spécialement des basses à outrance mais une relative neutralité sur toutes les plages et surtout le 8 pouces pour pouvoir mixer à peu près correctement une basse ou un kick de Grosse caisse si le besoin s'en fait sentir. J'ai peur d'etre un peu limité avec le HP des cms 40 à ce niveau. Bon jvais voir si je m'en trouve une paire d'occase ;)

J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .
29
Citation de dj-nilsouille :
Citation de rubz :

J'arrive surement trop tard mais nous ne somme pas du tout dans la même gamme !!
Moi je te dis Go Cms, quitte a rajouter un caisson par la suite .
Je possede moi même les krk et je passe sur les focal cms 65, pas de doute on rentre dans du vrai semi-Pro .

Yop!
Effectivement je me suis décidé il ya peu pour une paire de EVE SC 205, auquel je rajouterai un sub plus tard , et je ne regrette absolument pas mon achat ! :bravo: