Mrl-l Mrl-l

« Exellente en tout point »

Publié le 29/01/20 à 18:44
Je les utilises en home studio.
Elles sont de très bonnes qualité et robuste je les ai depuis un petit peut plus de 10 ans pas un seul souci.
La puissance est largement suffisante moniteur de proximité je le rappel,ça envoi ...
Plusieurs réglages de correction en fonction de la pièce et du placement.
Le son est très neutre et précis, si le mix sonne vous pourrez le tester sur d'autres systèmes sans problème, en entends ce qu'on mix.
Le son n'est pas du tout agressif, à faible niveau ça reste propre et précis, le couplage avec un caisson de grave est a prévoir pour avoir une bonne idée de comment ce passe le bas du spectre.
Un petit plus pour l'automute c'est pas les seules mais bon ça fait plaisir.

Les plus :
Le son
La précision
La qualité de fabrication générale
Le look !
Se mettent en veille au bout de quelques minutes d'inutilisation
Peu de chauffe même après plusieurs heures

Les moins :
Léger manque de précision dans les basses
Bouton Power à l'arrière

Le rapport qualité/prix est excellent.