< Tous les avis KRK VXT6
KRK VXT6
KRK VXT6

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série VXT

trancer trancer

« Très bonne enceintes »

Publié le 21/07/11 à 18:01
Mon choix a été guidé par le patron du magasin où j'ai acheté mon matériel.

Home-studio, enceintes connectées à une Digi 003 factory.

La sonorité est impeccable, l'image stéréo est bonne, le son est clair et précis,
mais pour de la musique électronique, le son est mieux(plus adapté) sur des enceintes Adam, pour un usage global les krk,ceci n'engage que moi, sont des enceintes de référence.

J'ai les enceintes depuis plus d'un an.

Le choix à été guidé en premier par l'avis du patron du magasin et le second par la disponibilité du produit.

J'ai hésité avec les enceintes Adam, qui pour mon style de musique(Trance), sont plus adaptées, spectre, fréquence,etc.., mais le délais de livraison était beaucoup trop long.

Pour donner un avis plus précis, j'ai écouté les Adam, il est vrai que le son est différent, à mon avis mieux(plus adapté), mais malgré tout, je ne regrette en rien les krk.

Maintenant, chacun a une sensibilité différente, donc, il est préférable malgré tout de faire un essai dans un magasin pour se faire sa propre opinion.

Pour faire simple, rien n'a dire de mauvais, très bonne enceintes.

Le rapport qualité/prix, parfait.

A refaire, avis perso, je prendrai certainement les Adam, même si je le répète, les krk sont excellentes, c'est juste une question d'orientation musicale.