< Tous les avis M-Audio Studio Pro 3
M-Audio Studio Pro  3
M-Audio Studio Pro 3
fifidescastors fifidescastors
Publié le 29/12/08 à 16:48
Au départ je cherchais une alternative aux enceintes de pc car je trouvais TOUTES celles que j'entendais chez les uns et les autres horribles !
finalement elles sont branchées au cul d'un lecteur CD dans la chambre de mon fils (12m²) pour faire une petite chaîne bon marché qui permette d'ECOUTER la musique.... ;-)

Oui la courbe de fréquence est suffisamment neutre.
l'image stéréo est très précise.
le son est clair et précis, oui ! on entend ce qu'il y a sur le disque, youpi !!
la dynamique... roohh je sais pas trop faut p'têt pas trop en demander... à la louche oui ça va c'est vraiment très bien !

Je les ai depuis deux ans.
j'adore la neutralité et la précision.
je ne les ai pas comparées aux quelques modèles d'autres marques au même prix (genre edirol) je pense qu'il n'est pas utile de les juger dans l'absolu. mais voilà : pour le prix je les trouve extraordinaires !
pour l'usage que j'en fait au final c'est un vrai bonheur. mon fils a une mini-chaîne qui sonne, wouah, à chaque fois j'ai envie de rester dans sa chambre. on entend tout, c'est sec, précis, avec du corps. quand t'écoute les mini chaînes à la fnac, laisse tomber...
j'ai voulu refaire ce choix pour mon autre fils, mais je ne les ai plus trouvées ! j'ai pris des AV30 à la place (je poste un avis aussi) mais je les trouve moins neutres, dommage.