Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pro  3
Photos
1/17
M-Audio Studio Pro 3

Sujet Mmmmm interessant ces enceintes

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 090 vues
  • 5 followers
1 Mmmmm interessant ces enceintes
N'ayant pas enormement d'argent a mettre dans des enceintes de monitoring, je suis interessé par les M-audio StudioPro 3

Quelqu'un peu me dir ce qu'elle valent???
2
Oups je crois que ca va etre un peu dur pour l'instant pas dispo en europe :(

http://www.bellesondes.fr

3
Alors?
pour un gars qui fait un peu de zique sur son pc
sans faires ça en pro mais en amateur ?
et qui a pas trop de thunes????
qu'en pensez vous?,,
4
Je suis interressé moi aussi. Pour l'instant je n'ai comme système d'écoute qu'un ampli hi-fi des 80's et de vieilles enceintes bricolées... Vivement qu'elles sortent qu'on puisse savoir ce qu'elles valent.
Au fait, 10W ça n'est pas un peu faible pour une piece qui n'est pas insonorisée ?
5
Oula non 10W c'est amplement suffisant.
6
Je remet cela au bout du jour car ca m'interresse :mdr:
7
Ayant vu le test de ces enceintes sur guitariste.com j'aimerais savoir ce qu'elles valent. Je suis branché comme suit : une M-Audio Delta audiophile 24/96 branché sur un ampli-tuner Sony (50 je crois)et 2 grosses enceintes (Je sais plus la marque) en bois recouvertent d'un genre de tissu (2 panneaux qui peuvent s'enlever) qui dissimulent 2 Woofers et 1 tweeter , il y a aussi un trou large de 7-8 cm en bas de chacune d'elles. Ce sont des enceintes à l'ancienne de 80 Watts d'une hauteur de 1 metre, de l'époque ou les chaines HI-FI a elements séparés etaient un must. J'essais d'apporter un maximum de détaille afin de savoir si çà vaut le coup que j'achete les M-Audio ou si je devrais rester sur ces enceintes là. Moi ce qui m'interesse çà serait le gain de place car je serais plus obligé de mettre mon ordinateur a coté de la chaine hi-fi, car je demenage sous peu et je vais etre restreint quand a la mise en place de tout mon materiel.

J'attends vos conseils et vos avis sur ce produit. Merci bien.
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR