Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Studio Pro  3
Photos
1/17
M-Audio Studio Pro 3

Sujet Avec un synthé, sa pourrait le faire ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
1 Avec un synthé, sa pourrait le faire ?
Hello...

voila, je viens d'acquérir un synthé mais je commence à un avoir un peu de marre de bosser au casque (et oui j'ai que sa)...

Etant donné que j'ai plus trop les moyens :lol: , je voulais savoir si avec ses petites enceintes je pourrais obtenir quelque chose de correct.

De sorte à me dépanner quelques mois, le temps d'aller bosser cet été :clin:

:boire:
2
Personne ne les a essayé ? :up:
3
Si tu as un bon casque, le son sera toujours meilleur sur ce dernier. Si c'est surtout pour faire de l'écoute (monitoring à volume pas trop élevé pour une chambre par exemple) j'aurais tendance à prendre un petit système 2.1 du style : M-Audio Studiophile Lx4 2.1. C'est pas beaucoup plus cher, mais tu as un son correct qui descend jusqu'à 40 Hz grâce au subwoofer. Roland propose un système qui y ressemble comme une goutte d'eau, mais plus cher...En plus, pour l'avoir essayé chez Musik-produktiv avec un GEM ProMega3, je peux te dire que ça sonne pas si mal que celà...
4
Merci pour ta réponse. J'ai fait un peu le tour des solutions pas trop chère....et ben je crois que je vais attendre un peu :clin: .

Je me renseignerais en même temps sur les petits systèmes 2.1 , merci du conseil :8)