Alors ça a marché cette connectique?
Je viens de recevoir mes Studio3 par UPS. Dans l'emballage est fourni un cable jack 3,5 stereo--->RCA. Actuellement mes petites enceintes de mierda sont branchées sur la sortie casque de mon UX2 via un adaptateur 3,5/6,5. Je pensais donc brancher les Studio3 sur cette même sortie. Pensez-vous que le son puisse être meilleur via les sorties line out?
Merci.
Je viens de recevoir les enceintes, achetées via Playback. Après 10 minutes d'utilisation elles m'ont lâchées. Plus rien ne sort, plus de lunière lorsque j'enclenche l'alimentation. Pourtant je les ai simplement pluggées dans un multiprise à la place de mes anciennes enceintes et j'ai raccordée la sortie casque de mon UX2 dans l'entrée RCA, comme c'était le cas avec mes autres enceintes. Donc après 10 minutes 1/4 heure j'ai entendu comme un grésillement et puis plus rien. Je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur de branchement. Je vais devoir les retourner chez le vendeur.
Bonjour tout le monde j'aimerai s'avoir ce qu'il y a comme enceinte monitoring actif ... autour de 150 et 200 euros de bonne qualité quand meme ... je voudrais un bon rendu qualité/prix .... j'aimerai branché mes enceintes sur une console compact 4 de soundcraft et j'ai une carte son firewire solo de m-audio que me conseillez vous?
Vu que ces enceintes ont des entrées RCA, je pense qu'un cables RCA vers RCA ne devrait paaaaas poser de problème. Et : du baffle où se trouve l'entrée RCA part un jack vers l'autre cable.
La seule chose que tu devras acheter c'est le RCA -->RCA car dans la boite se trouve uniquement un cable jack3,5stereo-->RCA.