Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, merci! Je pensais que j'allais devoir chercher d'autres enceintes.
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 22/09/2006 à 10:22:21
Alors ça a marché cette connectique?
Je viens de recevoir mes Studio3 par UPS. Dans l'emballage est fourni un cable jack 3,5 stereo--->RCA. Actuellement mes petites enceintes de mierda sont branchées sur la sortie casque de mon UX2 via un adaptateur 3,5/6,5. Je pensais donc brancher les Studio3 sur cette même sortie. Pensez-vous que le son puisse être meilleur via les sorties line out?
Merci.
0
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 22/09/2006 à 11:30:13
Citation : Pensez-vous que le son puisse être meilleur via les sorties line out
Oui parce que ça te permet d'éviter l'ampli casque.
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 23/09/2006 à 16:25:14
Je viens de recevoir les enceintes, achetées via Playback. Après 10 minutes d'utilisation elles m'ont lâchées. Plus rien ne sort, plus de lunière lorsque j'enclenche l'alimentation. Pourtant je les ai simplement pluggées dans un multiprise à la place de mes anciennes enceintes et j'ai raccordée la sortie casque de mon UX2 dans l'entrée RCA, comme c'était le cas avec mes autres enceintes. Donc après 10 minutes 1/4 heure j'ai entendu comme un grésillement et puis plus rien. Je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur de branchement. Je vais devoir les retourner chez le vendeur.
0
Artefact Crew
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 03/12/2006 à 15:43:37
Bonjour tout le monde j'aimerai s'avoir ce qu'il y a comme enceinte monitoring actif ... autour de 150 et 200 euros de bonne qualité quand meme ... je voudrais un bon rendu qualité/prix .... j'aimerai branché mes enceintes sur une console compact 4 de soundcraft et j'ai une carte son firewire solo de m-audio que me conseillez vous?
0
fardochePQ
623
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 03/12/2006 à 18:06:50
Les m-audio bx5a son tres tres bien bon rendu pas besoin de les mettre fort(pour les voisins) pour faire un bon mix.
Bonjour je voudrai savoir est ce que c est possible de sortir en rca de ma carte sonb puis ensuite mettre le jack d'une enceinte a l autre ?
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 15/01/2007 à 19:08:49
Vu que ces enceintes ont des entrées RCA, je pense qu'un cables RCA vers RCA ne devrait paaaaas poser de problème. Et : du baffle où se trouve l'entrée RCA part un jack vers l'autre cable.
La seule chose que tu devras acheter c'est le RCA -->RCA car dans la boite se trouve uniquement un cable jack3,5stereo-->RCA.
0
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 16/01/2007 à 18:24:32
Merci tu peu peut etre me dire si c est mieux les m audio ou les behringer ms20?