M-Audio AV 30 V2
M-Audio AV 30 V2

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile.

benoit.L benoit.L

« J'adore »

Publié le 30/04/12 à 15:03
Pour quel usage ?
Je l'utilise essentiellement pour mixer mais aussi pour écouter de la musique et regarder des films

La courbe de fréquence est-elle suffisamment neutre ?
la courbe est superbe pour la musique (bien que pas assez pour la techno) mais pour regarder un film on sent trop de basse

L'image stéréo est-elle bonne ?
la stéréo est génial on sent les son se balader d'une enceintes a l'autres

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Sa fait 1 mois que je m'en sert tout les jours

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
le + : elles ne prennent vraiment pas de place, le son est clair
le - : pour quelqu'un qui mixe de la techno comme moi, elles supportent très mal les son un peu musclé dans les basses. on sent qu'elles peine parfois