M-Audio AV 30 V2
M-Audio AV 30 V2

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile.

ThomassssR ThomassssR

« Bonne qualité mais chauffe vite.. »

Publié le 27/07/12 à 15:35
Je recherchais des enceintes de monitoring peu chères, pour pouvoir faire les mixage depuis mon home studio, pour brancher à ma carte son FTP

Les basses sont un peu faibles, mais la sonorité globale est bonne. L'image stéréo quand à elle est assez bonne, et le son claire.
Ces enceintes malgrès leurs peu de décibels pousse bien, surtout si on passe par un pré amplis, mais je ne les pousse jamais au maximum, dans ma chambre elle fond déjà suffisamment de bruit quand le potentiomètre est tourné de moitié

Je les utilises pour chaques mixages, ce sont mes premières enceintes de monitoring, elles se branches en Jack 3.5 ou en RCA en arrière.
La façade est esthetique, sobre à la fois.
J'ai tout de même remarqué que l'enceintes principale (celle ou l'on branche tout tout les fils) chauffe très vite, j'ai eu le malheure de les amener en soirée, et j'étais en panique en les voyant rentrer en fusion.. Je sais pas si c'est une particularité propre aux miennes ou non, mais du coup si je pouvais en acheter des plus chère, je pense que je le ferais.
En revanche, je conseille à tout ceux qui comme moi ont un petit budget.