< Tous les avis M-Audio BX5 D2
M-Audio BX5 D2
M-Audio BX5 D2

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Acheter
wxc wxc

« Très bonne enceintes  »

Publié le 23/10/15 à 06:14
Cible : Les débutants
Pour quels styles de musique et dans quel contexte (home studio, studio, etc.) utilisez-vous ces enceintes? Quelles sont leurs caractéristiques ?

Je les utilise pour mon studio perso , je les utilises souvent c'est mieux que le casque sa protege mes oreilles .
Réponse en fréquence : 53 Hz à 22 kHz
Fréquence de crossover : 3 kHz
Puissance d'amplification basses fréquences : 40 watts
Puissance d'amplification hautes fréquences : 30 watts
Rapport signal/bruit maximum (plage dynamique) > 100 dB (typique pondéré A)
Polarité : un signal positif sur l'entrée + entraîne un déplacement du cône BF vers l'extérieur
Impédance d'entrée : 20 kOhm (symétrique), 10 kOhm (asymétrique)

Sensibilité d'entrée : un bruit rose de 85 mV en entrée produit un niveau de sortie SPL de 90 dBA à 1 mètre (commande de volume au maximum)

Alimentation : programmée en usine pour 115 V 50/60 Hz ou 230 V 50/60 Hz

Protection : interférences RF, limitation de courant de sortie, surchauffe, transitoires à la mise sous/hors tension, filtre subsonique, fusible externe
Enceinte : MDF plaqué vinyle
Dimensions : 19,5 cm x 17,6 cm x 25,2 cm
Poids : 5 kg/unité.
Leur finition vous semble-t-elle de bonne facture ? Disposez-vous de réglages ? Sont-ils efficaces ? Leur puissance est-elle adaptée à votre usage ?
Franchement elle sont superbe elle font leur effet dans le studio elle dispose d'un réglage de volume a l'arrière et on dispose d'une bonne puissance ,et sa me suffis , je suis super content !

Elle retransmette parfaitement le son que je leur envoie , un juste rendue des grave bien équilibrer , un médium et des aigus très réaliste aussi , un bon équilibre spectral mes synthès y sont bien représenter dans l'espace , un bon volume Une bonne reserve de gain de très bonne nuances dans le son , nickel franchement y a rien a dire une bonne paire de monitoring pour un prix très correcte 230euros si vous avez besoin de vous payer de nouvelles paire d'enceinte n'hesiter pas elle valent le coup !!!

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?
Que du plus mais le truc qui est pas mal c'est quelle sont petite et prennent pas trop de place dans le studio
Mais par contre sa envoie du plâtre comme il faut !!!!
Le bouton marche/arret mal placé!