Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5 D2
Photos
1/276
M-Audio BX5 D2

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Acheter

Sujet probleme avec le slecteur de tansion :S

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 7 238 vues
  • 10 followers
1 probleme avec le slecteur de tansion :S
Bonjour ,
J'ai acheté des monitoring et j'ai vu un petit bouton rouge ( le sélecteur de tension ) curieux comme tous , j'ai voulus voir à quoi il servait :??: :??: je l'es mis a 115 vca et la plus de son ! la LED bleu ne s'allume même plus .. QUE FAIRE ? aidez moi s'il vous plaît. Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 15:59:30 ]

2
Tu les a remises comme avant ?
3
Oui , j'ai débranché et rebranché , essayé avec un autre cable d'alimentation
4
T'as explose les fusibles! C'est moche de pas savoir qu'en France on est en 220V quand meme!!!!!:8O::oo::oo::oo:

"Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures?"

5
Au mieux le fusible, au pils l'alimentation. Si ce n'est que le fusible, ce n'est pas très grave. Tu peux le changer sans problème et cela ne coûte rien (moins d'un euro). Si c'est l'alimentation qui a grillé, par contre...il faut l'envoyer en réparation.
6
Bounjour ,
Voilà je viens d'acheter le BX5D2
et j'ai le même problème que faut il faire pour arranger ceci ?
7
bonjour,
Exactement le même problème. Avez vous trouvez une solution ? Fusible ou alimentation grillée ? Merci d'avance.
Je suis vraiment désespéré, les monitors tout neufs :( .
8
assure toi deja de les remettres en 230v sur le switch rouge
ensuite regarde si tu ne vois pas un porte fusible sur le panneau arrière de ton enceinte
sinon demonte cette plaque arrière et cherche un fusible qui doit etre sur la carte élèctronique
tout ça hors tension biensur
9
bon d'apres les photos il y a un fusible sur le connecteur arriere d'alimentation de l'enceinte
10
Bonsoir !
Grosse pannique pour moi aussi, j'ai fait la même débilité... Etes vous arrivés a réparer votre enceinte vous meme ? En magasin? ...