Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2004 à 14:45:19M-audio sbx : principe de foncitonnement ?
Je suis assez intéressé par le caisson SBX pour ajouter de la bandce à mon monitoring, et je me demandais comment se rélgaient les filtres, bref, comment paramétrer ce caisson fonction du monitoring qu'on possède (des bx5 en l'occurence) histoire de voir sur le principe si je pourrais m'en tirer tout seul. parce que mieux pas de caisson qu'un caisson mal réglé ;)
Si j'en crois le schema du site constructeur : http://www.m-audio-france.com/images/en/callouts/big/sbx.jpg
enfin, surtout si je le comprends, on branche le master de son système de son en entrée, ses moniteurs en sortie du caisson, et le caisson filtre ce qui rend et envoie le reste aux moniteurs ?
si des gens connaissent ce système, est-ce aisé à régler ?
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/06/2004 à 17:23:53
Allez, un chtit up pour la route
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/06/2004 à 09:26:32
Personne n'a jamais utilisé ce genre de caisson ici ?
vous avez tous des moniteurs avec des boomers d'un mètre de diamètre ou quoi ?
0
Anonyme
5Posté le 18/06/2004 à 22:57:35
Je suis intéressé par ce caisson moi aussi!!!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/06/2004 à 09:36:10
Personne ne connais, n'utilise ou n'a vu utiliser ce caisson de basse ...
En effet, ce doit être le caisson de basse qui "gère" tout et aussi le réglage du switch à l'arrière des enceintes.Après cet avis lu via le post précédent, ça me donne envie de l'acheter, ce caisson!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/01/2005 à 01:02:28
Bon, le père noel est passé ...
quand je l'aurais reçu et essayé je ferais un petit topo dessus, puisqu'il faut quelqu'un pour se sacrifier !
0
viclio
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/01/2005 à 22:25:34
Et bien ton avis nous intéresse beaucoup !
Depuis que j'ai les BX5 je rédecouvre mes musiques mais le caisson de basse de mes vieilles enceintes creative me manque malgré tout...