M-Audio AV 30
M-Audio AV 30

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile.

Fozzy40 Fozzy40

« Pour débuter en attendant d'avoir mieux »

Publié le 24/02/17 à 10:29
Cible : Les débutants
Je cherchais des enceintes de monitoring pas chères pour me lancer dans la MAO et j'ai trouvé celle-ci. En toute honnêteté je ne sais même pas si un home studiste chevronné appelerait ça des enceintes de monitoring, mais sans l'expérience et l'oreille acquises lors des centaines d'heures de mixage/écoute etc, je ne pense pas être capable de différencier les AV30 et de vraies bonnes enceintes de proximité plus chère.
Aucun réglage spécial n'est disponible.
J'attends d'avoir suffisamment d'économies et d'oreille pour m'acheter un modèle légèrement au-dessus.