< Tous les avis M-Audio AV 30
M-Audio AV 30
M-Audio AV 30

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

DiZ69 DiZ69

« pas si pourrie :) »

Publié le 10/12/09 à 23:35
j'ai utilisé ces enceintes quelques temps, histoire de pouvoir faire un peu de MAO en attendant de pouvoir m'offrir des monitors

le rapport qualité prix est convenable, mais elles manques cruellement de bass , j'avais un petit sub multimédia, pour rendre l'écoute plus confort ( qu'au final j'activais pas souvent)

ça rend pour moi un bon petit systeme d'écoute pour la musique ( mieux que ces 2.1 multimédia/pc que je vomis maintenant)
avec l'expérience, dans les mêmes circonstances je referais ce choix

edit 2019:
niveau qualité c'est correct je les ai offert a ma soeur il y a quelques année pour sa TV, elles sont donc resté "allumée" tres longtemps, qui les as ensuite offert a ma mere, qui elle aussi s'en sert comme enceintes télé dans son salon (branchées a une box), elles lui conviennent parfaitement pour cet usage

du coup ça fait de bonne "shit box" de studio, enceinte multimedia

HS: du coup j'ai repris le meme concept pour le frangin des hercules 60 qui ont assez vite grillé, et a ce noel des Presonus eris e3.5 pour l'instant, comme enceinte multimedia pour son pc (il ecoute beaucoup de jazz et d'emission youtube)
il est ravi