< Tous les avis M-Audio AV 30
M-Audio AV 30
M-Audio AV 30

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

suntsu suntsu

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Publié le 09/07/10 à 12:47
Techniquement, j'ai choisi ces enceintes pour leur coté "auto amplifiées" ainsi que leur taille réduite et leur prix très faible !
Je les utilise comme haut-parleur multimédia ainsi que comme enceinte de "monitoring" pour mon "home studio".

La réponse en fréquence est pour moi bonne par rapport au prix de ces enceintes, la dynamique me semble elle aussi tout a fait correcte. L'image stéréo est vraiment excellente !
Je compare sans cesse ma musique en l'écoutant sur un casque HD280 Pro et ensuite sur les AV30. Je connais bien les défauts de mon casque et ceux des AV30 et les deux se complètent bien !

J'utilise ces AV30 depuis presque 1 an et je n'ai rien a dire sinon que je suis entièrement satisfait de leurs performances !
J'ai essayé bon nombre de systèmes différents en oscillant entre les 100 et les 250 euros, définitivement celle si son les moins chères ou presque et ce sont les meilleurs !
point négatif : l'entrée ligne se trouve en face avant et en plus en "Jack" 3.5... j'aurais préféré à l'arrière en "Cinch".
A part ce point négatif je recommande chaudement ces enceintes pour écouter de la musique, regarder des films, jouer et faire de la musique en amateur !