M-Audio AV 40
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile.

fabien.pasco fabien.pasco

« M-Audio Av 40 utile, performant et agréable.  »

Publié le 16/02/17 à 13:45
Utilisées pour un style de production Hip Hop en Home Studio, cette référence chez M-Audio procure un très bon ressenti sur la sonorité de nos sons produits. Depuis que nous travaillons avec ce matos, nous trouvons tt de suite nos défauts de sonorité, elles sont précises et un très bon rapport qualité prix, et aussi très robuste après de nombreux déménagement.

Nous utilisons 2 paires de M-Audio AV 40 comme ça nous avons 2 rendus. Un rendu monitoring pour approfondir nos défauts, et un rendu Hi-Fi avec une bass boosté. Cela nous permet de nous perfectionné dans les graves et les aigus suivant la disposition de nos enceintes.

Compacte, suffisamment puissante et robuste, nous ne trouvons pas de point faible sur ces enceintes à notre niveau. nous en sommes très content et nous recommanderons cette marque qui nous à était recommandé par un Ingénieur son très qualifié.