< Tous les avis M-Audio AV 40
M-Audio AV 40
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

maynardjames maynardjames

« Rapport Qualité / Prix excellent »

Publié le 01/07/10 à 17:20
Usage appart, branché à une fast track pro, sous Protools M Powered ou pour de l'écoute normale via itunes , un régal !

Je vais pas juger ce que je ne comprend pas encore... Mais après 20 ans de guitare on se forge un minimum l'oreille alors oui honnêtement à ce prix là la qualité est énorme. Vu la catégorie et le prix j'ai vu qu'on les comparait à des kits multimédia style labtex ou altec... presque au même prix. La je dis NON ! Pour moi c'est loin devant tout ça !
Clarté du son, stéréo excellente, on entends tout mieux.
Je trouve pas qu'il manque du spectre...dumoins pour mon utilisation la restitution du son suffit largement.
Et pour ceux qui trouve absence de basse, c'est tjrs pareil on compare avec d'autre matos au dimensions plus grandes ou on réponds objectivement ? Pour cette taille, ce budget, et pour un mix maison bien sur que cela suffit. (même sans la bass boost qui d'après moi n'a que d'utilité de vérifier en fin de mix qu'une compo ne bave pas trop dans les graves...)

Si comme moi vous avez un budget serré et vous voulez faire des petits mix à la maison pour usage perso alors foncez ! Bien sur ce ne sont pas des monitors pro, mais à prix là, la qualité est franchement énorme, et niveau puissance, bien assez suffisant pour un petit home studio.