Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/126
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Avec un simulateur d'amplis

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 237 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avec un simulateur d'amplis

quelqu'un a t'il deja tester ces enceintes avec un Simulateur d'amplis de type Pod

Obey your MASTER!!!!!!!!!
2

Salut,

J'ai ces petites enceintes, et un Pod V2, à travers une petite console 8 voies.

Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

a+

3

je vien d'acheter un Pod Hd 500, et je souhaite l'amplifier, par un meilleur moyen que mon amplis guitare, vu qu'il y a 2 entrée je pensait que ces petites enceintes ferai l'affaire

Obey your MASTER!!!!!!!!!
4

Salut,

Oui techniquement ça va fonctionner, pas de problème, elles ont deux entrées jack et tu pourras profiter de la stéréo de ton pod pour les effets stéréo. Par contre il faut avoir en tête que ça reste de petites enceintes, bien pour une chambre, mais pas très puissantes. Le rendu n'aura en tout rien à voir par rapport à un rendu d'ampli guitare qui sera plus profond du fait de la taille du HP. Tu ne va pas réveiller tes voisins avec ça icon_lol.gif .

a+

5

Salut, perso j'utilise amplitube et les AV40 et ça me convient parfaitement. A vrai dire, je n'utilise même plus mon ampli.

6

ca tombe bien ce n'est que pour ma chambre, est il necessaire d'avoir une petite console de mix

Obey your MASTER!!!!!!!!!
7
Euh si faut pas déconner t'as moyen de réveiller tes voisins quand même ,
elles envoient bien ces petites bestioles (pour des petites enceintes oui oui)

Perso Guitar rig 4 ou Vandal , suis carrément pas à fond du volume , en appart .

[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 15:50:18 ]

8

Yop !

j'ai ces memes enceintes juste derrière un podstudio line 6 et crois moi y'a déja de quoi s'amuser correctement !!!  icon_mdr.gif

9

Non, pas besoin de console : tu peux brancher directement les enceintes sur ton pod depuis les sorties unbalanced avec des câbles jacks 6.35.

10

des câbles guitares c'est bon ou faut il d autres câbles

Obey your MASTER!!!!!!!!!