Avec un simulateur d'amplis
- 18 réponses
- 6 participants
- 2 338 vues
- 5 followers

matt34500

quelqu'un a t'il deja tester ces enceintes avec un Simulateur d'amplis de type Pod

alec.eiffel

Salut,
J'ai ces petites enceintes, et un Pod V2, à travers une petite console 8 voies.
Qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
a+

matt34500

je vien d'acheter un Pod Hd 500, et je souhaite l'amplifier, par un meilleur moyen que mon amplis guitare, vu qu'il y a 2 entrée je pensait que ces petites enceintes ferai l'affaire

alec.eiffel

Salut,
Oui techniquement ça va fonctionner, pas de problème, elles ont deux entrées jack et tu pourras profiter de la stéréo de ton pod pour les effets stéréo. Par contre il faut avoir en tête que ça reste de petites enceintes, bien pour une chambre, mais pas très puissantes. Le rendu n'aura en tout rien à voir par rapport à un rendu d'ampli guitare qui sera plus profond du fait de la taille du HP. Tu ne va pas réveiller tes voisins avec ça .
a+

Gre1423

Salut, perso j'utilise amplitube et les AV40 et ça me convient parfaitement. A vrai dire, je n'utilise même plus mon ampli.

matt34500

ca tombe bien ce n'est que pour ma chambre, est il necessaire d'avoir une petite console de mix

mojolito

elles envoient bien ces petites bestioles (pour des petites enceintes oui oui)
Perso Guitar rig 4 ou Vandal , suis carrément pas à fond du volume , en appart .
[ Dernière édition du message le 30/11/2010 à 15:50:18 ]

rubz

Yop !
j'ai ces memes enceintes juste derrière un podstudio line 6 et crois moi y'a déja de quoi s'amuser correctement !!!

alec.eiffel

Non, pas besoin de console : tu peux brancher directement les enceintes sur ton pod depuis les sorties unbalanced avec des câbles jacks 6.35.

matt34500

des câbles guitares c'est bon ou faut il d autres câbles

rubz

ca fera l'affaire ;)

matt34500

merci pour vos reponse

matt34500

8oris

Je confirme: utilisées avec Pocket Pod, un Pod XT, ou un AMT SS20 c'est juste parfait!

matt34500

c'est pour bientot alors

matt34500

aprés un bon petit moment d'utilistion,c'est de la balle c'est petite bete, merci pour vos conseil a Bientot

matt34500

aprés un bon petit moment d'utilistion,c'est de la balle c'est petite bete, merci pour vos conseil a Bientot

matt34500

8oris

Le chocolat poulain est 2 fois plus crémeux
Le chocolat poulain est 2 fois plus crémeux
- < Liste des sujets
- Charte