Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio AV 40
(32)
Déposer un avis

Argus du M-Audio AV 40

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AV 40 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,50 €

Branchement sur table de mixage ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 4 464 vues
  • 2 followers
Branchement sur table de mixage ?

Bonjour, je voudrais savoir si ces enceintes peuvent se brancher sur ma table de mixage où on voit la façade arrière si-dessous :

Façade arrière de l'enceinte M-AUDIO AV40 :

Merci icon_smile.gif

Je dirai que oui. Ta table semble avoir 2 sorties pour envoyer le mix vers un système d'écoute.
2 jacks mâle-mâle à brancher sur le line out 1 L vers le TRS Input L et pareil pour la droite et tu dois brancher ton enceinte droite sur l'enceinte gauche avec du cable haut-parleur comme pour la hi-fi.

Veille également bien router ton mix sur la bonne sortie, la 1 en loccurence.

Oui mais c'est des RCA sur les line out de ma table, tu veux dire brancher avec un câble RCA/Jack plutôt ?

Désolé, j'avais l'impression voir jack en line out.

Je suis sur mon iPhone et j'ai mal vu...

Non, alors, tu dois le brancher sur le RCA de l'enceinte gauche ( l'entrée ligne donc )

Si j'ai bien compris : Les prise rca de l'enceinte vont sur L et R du line out 1 ?

Si j'ai bien vu, c'est bien ça...

icon_bravo.gif

Bon je te fais confiance et si je change d'avis je préviens...

Je préviens également que c'est une table de mixage Vestax pmc05 pro III vca ^^

Bonjour, j'ai l'honneur de vous dire que j'ai reçue ces enceinte et s'en est une tuerie du son !

Merci pour vos réponse =>

cool
cool
PEtite question elle marche sans ampli ?
Ce sont des enceintes actives, ce qui veut dire qu'un ampli est intégré. Elles n'ont donc pas besoin d'un autre ampli pour fonctionner.
Merki donc un rua/JAck mâle et hop !