Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je dirai que oui. Ta table semble avoir 2 sorties pour envoyer le mix vers un système d'écoute.
2 jacks mâle-mâle à brancher sur le line out 1 L vers le TRS Input L et pareil pour la droite et tu dois brancher ton enceinte droite sur l'enceinte gauche avec du cable haut-parleur comme pour la hi-fi.
Veille également bien router ton mix sur la bonne sortie, la 1 en loccurence.
0
Anonyme
223
3Posté le 17/08/2011 à 14:51:01
Oui mais c'est des RCA sur les line out de ma table, tu veux dire brancher avec un câble RCA/Jack plutôt ?
0
Anonyme
4Posté le 17/08/2011 à 14:56:27
Désolé, j'avais l'impression voir jack en line out.
Je suis sur mon iPhone et j'ai mal vu...
Non, alors, tu dois le brancher sur le RCA de l'enceinte gauche ( l'entrée ligne donc )
0
Anonyme
223
5Posté le 17/08/2011 à 15:11:01
Si j'ai bien compris : Les prise rca de l'enceinte vont sur L et R du line out 1 ?
0
Anonyme
6Posté le 17/08/2011 à 18:35:56
Si j'ai bien vu, c'est bien ça...
0
stephan.j
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 17/08/2011 à 18:54:50
0
Anonyme
223
8Posté le 17/08/2011 à 19:53:34
Bon je te fais confiance et si je change d'avis je préviens...