Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio AV 40
Photos
1/126
M-Audio AV 40

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet Branchement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 898 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement
Hello,

je possède une alesis multimix firewire et j'aurais aimé savoir quel branchement préconiser pour ces enceintes?
Je me demande si il est plus judicieux de sortir des 2 jacks control room (du coup vers les 2 entrées jack des enceintes) out ou des sorties RCA (2 track out de la table) vers RCA des enceintes? Ou RCA vers jack ?
Je vais pas tarder à commander les enceintes et j'aimerais savoir quel cable prendre avec :-)

merci bcp !

alesis-multimix-8-firewire.jpg

M+AUDIO+STUDIOPHILE+AV40+MONITOR-1.JPG
2
Je pense pour ma part que le mieux est que tu utilise 2 jacks qui vont des sorties L et R du main max out de la table vers les entrées Jacks L et R des enceintes.
3
et pq donc?
4

Ben au niveau de la sortie main parce que ça semble être la sortie principale, c'est juste par logique mais après je n'ai pas de quoi me justifier.

Pour le jack par contre c'est du feeling, si il y avait eu du XLR je t'aurais dit de les brancher avec mais là en l'occurence c'est jack ou RCA, je crois que les deux se valent, donc comme il faut faire un choix... ^^

5
en fait ma question était plutôt d'ordre technique, à priori comme toi je sais que les 2 marchent, et à priori je partirais aussi sur les sorties jack (en ctrl room out et pas main mix out cependant, sinon j'ai pas le retour de l'ordi vers la carte son)
6
Ben dans ce cas je pense que ça doit fonctionner ;) ! Comme je te l'ai dit, il me SEMBLE que jack et RCA sont égaux, donc je pense pas que ça change quoique ce soit.