Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2013 à 19:28:40Problème enceinte droite M-audio AV40
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon enceinte droite M-Audio AV 40 qui s’éteint toute seule , j'ai changé le fusible mais ça continue. Elle ne sont plus sous garantie du coup je ne peut pas les retournées . Lorsque je les éteins parfois elle re fonctionne sinon je dois les débranchés sans les mettre sur off et elle repart.
Je pence que c'est un problème électrique si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une idée de quoi faire cela me serais d'une grande utilité.
Merci
dak176
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/07/2013 à 15:59:49
Bonjour,
J'ai résolu le problème il y avais un faut contacte dans les câbles qui aller de la carte mère au boutons du volume ainsi qu'au port pour brancher un casque. Il y avais deux branchement noir sur les câbles c'est à cette endroit la que les faux contact se produisais j'ai donc coupé le câble et je l'est ressoudé en direct en supprimant les branchements noir qui servait simplement à rien depuis plus de probleme .