Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX5a
Photos
1/59
M-Audio BX5a

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Cable ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 129 vues
  • 4 followers
1 Cable ?
Bonjour,

Apres beaucoup d'hésitation pour des enceinte de monitoring, j'ai décidé de me lancer dans ce modele la !

Mais je voulais savoir quel cable faut-il et sont-ils livrés avec les enceintes ?

Merci !!!
2
Salut :coucou: Aucun cable n'est livré avec, à part les raccords secteurs. Tu peux soit utiliser des Jacks 6.35, soit dex xlr, si ta carte son a les sorties pour, c'est mieux Sinon, n'utilises pas de jacks pour guitare, mais bien ceux prevus pour ça
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
3
Ok merci, ma carte son c'est une UA 25 donc il fait que j'achete des jack 6.35 ?

Ceux la par exemple ?



Cable HOT WIRE 2 jacks mâle mono 6.35
4
Tout ce que je sais, c'est qu'il ne faut pas de cables coaxiaux. :noidea:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
5
Jdemande pck yavais :

Cable HOT WIRE 2 jacks mâle mono 6.35 ou
Cable HOT WIRE 2 jacks mâle stéréo 6.35

Avec différente forme ... j'aimerais si quel qu'1 a la meme sorte de carte son de moi du moins avec les meme sorti, qui me dise quoi prendre ...
6
Ba je pense que c'est du Mono qu'il faut prendre car tu relie ta carte a une seul enceinte
DJ MATT
7
Aucune importance, moi je suis en stéréo à gauche et à droite, et ça fonctionne, maintenant peut etre que c'est mieux en mono :?!: :noidea:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
8
Et bah non, c'est du stéréo qu'il faut utiliser...

enfin pas exactement, il te faut des jacks TRS, pour une connexion symétrique.
Ces cable servant aussi a passé du signal stéréo, on les appelle faussement jack stéréo.
9
A bon c'est bizzar ça j'ai suivie la logique mais bon se coup si ça n'a pas marche desoler
DJ MATT
10

Citation : Et bah non, c'est du stéréo qu'il faut utiliser...

enfin pas exactement, il te faut des jacks TRS, pour une connexion symétrique.
Ces cable servant aussi a passé du signal stéréo, on les appelle faussement jack stéréo


Désolé de t'avoir enduit d'erreur, il a raison!! :pong: Mais comme moi je n'utilise même pas de Jacks 6.35, vu la connectique minable de ma carte son :oops:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE