Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8
Photos
1/79
M-Audio BX8

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Bloc d'Alimentation BX8

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 6 196 vues
  • 11 followers
1 Bloc d'Alimentation BX8
Bonjour,
quelqu'un a-t-il déjà fingué une alim de BX8, et si oui, où peut on en trouver une ? J'ai une (1/2) paire qui traîne depuis pas mal de temps dans un coin du studio et que j'aimerais utiliser en déplacement.
Merci
º¿º
2
Salut

J'ai une Bx-8 qui ne marche plus, je pense que ça vient du bloc d'alim.
Impossible de trouver le moindre site où il vende des pièces détachées pour les studiophiles.

Je cherche toujours ...
3
Il ne va nous rester qu'une seule solution: tous nous associer pour refaire des paires :((( car nous sommes sans doute pas mal dans ce cas.
Je me pose tout de même la question de savoir si il n'y aurait pas la possibilité de remplacer par une alim équivalente ?
º¿º
4
Si tu connais un bon réparateur (télé, hifi) il peut le faire. Reste à connaitre le prix du transfo, des fois on peut avoir des surprises !
5
Toujours pas de solution???
6
Personne n'a pu me donner les spécification de l'alim... même pas chez M-Audio !!! :((( :furieux:
º¿º
7
C GRAAVVVEEE ça!!!

:8O:
8
Si quelqu'un pouvait trouver ces renseignements, ce serait bien, parce que sans... :(((
º¿º
9
Salut je possede ces enceintes mais je touche du bois,je n'es aucun problème.
je pense que si tu t'adresse a un reparateur ,en electronique,il peut te les reparer encore faut t-il en connaitre un à proximité.
10
C des bonnes enceintes!???