Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio BX8
Photos
1/79
M-Audio BX8

Enceinte de monitoring active de la marque M-Audio appartenant à la série BX

Sujet Quel ampli?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 312 vues
  • 2 followers
1 Quel ampli?
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une paire de bx8 pour l'écoute et le mix plutot basé hip hop electro dub.Quel ampli me conseillez vous?(prix maximum 250 euros).

Merci pour vos réponses.
2
Bonsoir,

Les BX8 sont chacune bi-amplifiées (donc pas besoin d'ampli :lol: .

Ce sont de très bonnes écoutes qui disposent d'une courbe de réponse neutre et de contrôles de compensation acoustiques pour les puristes. De plus, les graves sont très bien définis. Cela dit, il ne faut pas pousser le volume trop loin pour bénéficier de toutes ses qualités (à 1,5 mètres de tes oreilles, il ne vaut mieux pas de toutes façons : ce sont des écoutes de proximité). A toi de voir si cela correspond à tes attentes (elles sont en écoute dans l'un des grands magasins de zique de Pigalle. Désolé, je ne sais plus lequel...).

Bonne chance !
> jee.
3
Oui, elles sont déjà amplifiées. Et moi, je les ai depuis un peu moins d'un an, et je les adore!
Elles sont vraiment puissantes, (trop pour moi, mais j'ai pas de gros besoins de ce côté), je les trouve claires et largement suffisament précises pour de l'amateurisme exigeant.
Moi, je les conseille vivement, je n'ai jamais regretté une seconde ce choix.
4
J'oubliais, plutôt que d'acheter un ampli (inutile) tu peux garder le buget que tu avais prévu pour rajouter aux enceintes le caisson de basse qui est prévu pour. ;)
5
Idem ,
tu fais un bon choix , quel bonnheur ces enceintes ,
en plus pour l'ecoute et le mix , tout deja masterisé , ca va etre le pied pour toi !!!!!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6

Citation : le caisson de basse qui est prévu pour


ah jsavais pas ca , oukilé ?

je viens de mater les enceintes audiophile , elles ont toute la meme gueule llooll

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
8
C'est beau :D:D ca doit taper !!!!!!!!!!!!


ah oui petite pressision doseone
, ces enceintes il faut les eloigner du mur parsque l'event il est derriere l'enceinte , c'est le seul truc qui me pete les ......

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

9
pfff, de la haute voltige sur le coup là !! je retourne à mon bon vieux rock!!